Petite série de photos prises dans une vieille maison de maître abandonnée

01/04/2013 à 21:52

pat5228






URBEX  Maison en friche, petite série de photos prises dans une vieille maison de maitre abandonnée, certaines on été  traitées avec trois raw et d'autres avec un seul raw, photos prises en tamron 10 24  UGA 

merci pour vos avis 
03/04/2013 à 06:42

pat5228

merci à tous pour vos commentaires et de  votre passage  :-w
03/04/2013 à 11:06

levarwest

pat5228 a écrit :

merci à tous pour vos commentaires et de  votre passage  :-w


j'adore  :-y ça fait plaisir de voir des gens qui prennent ça avec de la dérision.

Pour revenir a tes photos, perso je n'ai pas grand chose a redire car techniquement elle sont bien mais ça ne me provoque absolument rien, il manque pour moi un vrai sujet, (c'est sans doute la contrainte de l'urbex) quoi qu'il en soit et je ne parle que pour ma pomme, pour que de l'urbex me plaise, il faudait qu'il y ai un sujet dans le decor (humain ou animal) et qu'il se passe quelque chose, ou sinon de faire une série d'object similaire par exemple (genre telephones trouvés sur les lieux, poignés de porte, tableaux…) je ne sais pas vraiment mais en gros pour moi ça manque d'interet et c'est dommage car les photos sont maitrisés. Mais encore une fois c'est un ressenti bien personnel.
03/04/2013 à 11:29

pat5228

merci bien pour ton avis je vais revoir les lieux et les prises de pdv autrement effectivement et afin d y emener plus de vie