Usine abîmée Port de pêche Lorient

22/03/2011 à 23:05

davmer56

Ces clichés ont été réalisés au port de pêche de Lorient. Ce bâtiment se situe face à la mer, usé par le temps et les vents marins.
J'ai opté pour du noir et blanc, je trouve que cela fait bien ressortir les contrastes, qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions. :)
1

2

3

4
23/03/2011 à 17:52

davmer56

Pour la 3 tu as raison, je m'étais fié à la barre du haut :(, mais il n'y a rien de droit sur cette photo, hum pas simple :o
c'est mieux comme ça ?

3bis

Pour la couleur pas de problème je suis retourné sur LR, je me suis mis en mode couleur, j'ai un peu accentué la saturation et joué avec la balance des blancs
j'ai l'impression que c'est plus facile de faire du PT en noire et blanc (moins de choses à prendre en compte) au final ça donne ça, merci flambidou pour ton commentaire et tes suggestions

2bis

4bis
23/03/2011 à 21:06

davmer56

Hello Vincnet, c'est bizarre, sur mon écran les photos sont en entier :o
Peut être est ce un petit beuz ? Dommage que tu ne les es pas vu mieux que ça, j'ai pourtant respecté les nouvelles dimensions (900 pix de large maxi)
24/03/2011 à 17:52

jeryfran

D'avis de Vincent tes photos sont trop grandes, difficile de commenter, sinon bonne idée !