05/03/2011 à 21:16
Tout d'abord bravo à tous les photofaciliens pour les belles photos produites.Aujourd'hui je voulais essayer à mon tour de faire des clichés d'usine abandonnée :) j'en ai fait une centaine en trois heures de temps ;) je ne pensais pas en faire autant.Je vais vous en montrer quelques unes :cool:
1
[5
7
8Vanne d'alimentation d'eau pour rincer le textile
10
11 anciennes machines à coudre
12 cliché à travers une vitre cassée
05/03/2011 à 21:18
OUPSSS je ne sais pas ce qui c'est produit les photos ne sont la? seulement la référence de Hiboox? :/
05/03/2011 à 21:34
Non tu ne me décourage pas :) ,nul n'est parfait et je suis en train de chercher des sujets divers et c'est juste que je m'inspire un peu de tout le monde. :rolleyes: Il faudrait que je trouve mon propre style :rolleyes: .
Mais comme je débute , ce n'est trés évident pour le moment ;)
05/03/2011 à 22:30
Oui c'est vraie, il manque ta touche perso à toi. L'ensemble reste jolie, mais tu peux peut être te rattraper avec un post-traitement
Bien joué ! :D
06/03/2011 à 03:06
[quote=paced]Non tu ne me décourage pas :) ,nul n'est parfait et je suis en train de chercher des sujets divers et c'est juste que je m'inspire un peu de tout le monde. :rolleyes: Il faudrait que je trouve mon propre style :rolleyes: .
Mais comme je débute , ce n'est trés évident pour le moment ;)[/quote]
C'est étonnant de lire ce genre de commentaire.
Trouver mon propre style.
Ambitieux ça.
Un style propre à soi à l'heure du numérique. Bon courage, va falloir être bien bien inventif.
Je pense, et on a le droit de penser le contraire, que le plaisir de la photographie c'est de donner à voir.
Simplement. être capable de voir quelque chose et savoir le donner à voir.
Après ça, les commentaires servent à progresser, mais ne doivent pas déformer une façon de voir.
06/03/2011 à 07:42