27/02/2013 à 19:59
Une autre Vision du Temple de Saint-Pierre à Genève, appelé communément la Cathédrale, mais temple déjà depuis la réforme, à Genève.
28/02/2013 à 19:32
Après 35 vues pas de commentaires, faut croire que cette photo ne vous parle pas ou alors qu'elle est à refaire ?
28/02/2013 à 19:43
Pour ma part, j'ouvre à l'instant la photo et j'avoue que je la trouve soit trop, soit pas assez sombre : on est entre l'ombre chinoise/le contrejour et la sous-ex bouchée… la compo est aussi perfectible à mon goût, un peu trop de ciel sans intéret particulier sinon celui de découper les silhouettes, mais comme j'ai essayé de te l'expliquer, l'effet manque d'efficacité pour moi.
Désolée d'être un peu négative.
A quelle heure et dans quelles conditions as-tu pris la photo ? Je trouve les exifs un peu étranges et ai du mal à les interpréter.
28/02/2013 à 21:37
Je rejoint Altahine, photo sombre on ne voit pas trop ce que tu as voulu mettre en valeur. Je vais peu etre etre dure mais pour moi cette photo est à jeter
28/02/2013 à 21:48
je viens de l'ouvrir également, je sais que je suis pas doué, mais je rejoint mes camarades, et je me permet de rajouté que si le sujet c'est l'eglise derrière les bateaux pour moi elle n'est pas misent en valeurs d'une part parce qu'elle n'est pas sur un point de force, et puis justemement parce que l'on s'attarde en premier sur les mats des bateaux
désoler de cet avis un peut négatif, point positif la photo est nette .
Ps, Je sais ce que c'est de recevoir un avis négatif. Bon courage
01/03/2013 à 09:36
Pour Altaphine qui a du mal à interpreter les exifs .Je travaille encore avec mes focales FD via une bague d'adaptation sur mon apn donc tout est en manuel la vitesse est affichee parce que celle utilisee mais comme il n'y a aucun contact electrique entre l'objo et l'appareil le logiciel de celui-ci n'interprete que le sien .
Pour l'effet rendu c'estle melange que tu cites c'està dire ombre chinoise sur expo et le devant plan j'y rajouterai le contre jour vu la vitesse utilisee .
Pour ce qui est du point de fuite effectivement le hasard a fait que la cathedrale se trouve entre deux mats bref mais c'estl'ensemble qui me plaisait au vu de cette lumiere en plein zenith deux heures pm donc midi en plein soleil .
Pour ce qui est de la mettre à la poubelle effectivement je m'etais fixée ce jour si aucune reponses etaient donnee .
Pour ce qui est de l'appreciation plus une photo ne plait pas et commentee sur ce qui ne vas pas et plus cela suscite mon intérêt donc blindee de ce côté là vue que ce jour la photo est devenue accessible à tous .
Sinon pour conclure par un merci de vous être arrêtés .