Versailles et son roi

09/12/2012 à 20:40

Mel

Versailles et ses scultures.
Merci de me détailler ce que vous appreciez dans cette Pdv : cadrage, exposition…
J'attend vos remarques et faite moi partager vos photos de sculture que je puisse m'impregner de vos inspirations et de vos qualités photographique.

Amicalement.
09/12/2012 à 22:47

Clarachou

Intéressant, seul bémol c'est la tête du cheval, il reste que les dents, c'est perturbant !
10/12/2012 à 07:41

kouen

Une prise de vue qui met bien en valeur le travail remarquable des sculpteurs de l'époque. Faut dire qu'il fallait représenter le roi soleil et donc ils n'ont pas fait dans la dentelle… si on peut dire.
La lumière aide bien. Un gros beau temps ensoleillé avec des ombres bien bouchées aurait constitué peut-être un problème.
10/12/2012 à 08:48

jeep63

Comme Nija, c'est trop coupé pour moi. En particulier la plume du chapeau et le bras.
10/12/2012 à 08:57

Denis09

nijathys a écrit :

Désolée mais je n'accroche pas, on a aucune partie entière, main coupée, chapeau coupé , cheval coupé, et un visage qui ne resort pas du reste de la photo.
Cette photo ne fonctionne donc pas pour moi.  :P

Tout pareil que la dame.
10/12/2012 à 09:20

Mel

bonjour,

Merci pour vos post.
Enrichissant.

Amicalement.
10/12/2012 à 17:44

Clarachou

Puisque tu le demandais, je te montre une photo prise à mes débuts. La retouche est assez conséquente, mais je voulais donner une atmosphère un peu magique à cet ange.  :)