13/06/2011 à 22:25
Un endroit que j'ai pris pour la première fois pour un squat, reconnaissez que les apparences étaient trompeuses;). J'ai su quelques jours plus tard que l'endroit n'était nullement abandonné
1
2
3
à vous de commenter à présent :)
14/06/2011 à 09:14
J'aime beaucoup la dernière… !
14/06/2011 à 17:33
Je préfere aussi la denière… j'adore ce type de cliché. Bravo ! :-y
14/06/2011 à 21:16
Merci à tous :) très content que ça vous plaise.
speedy et flambidou : je sais que vous me suivez de près depuis quelques mois maintenant (d'ailleurs je suis particulièrement attentif à vos travaux également) alors d'avoir de tels appréciations venant de vous ça me fait particulièrement plaisir : remerci les gars :)
Pour la petite histoire, je suis entrée dans ce lieu pour la première fois en croyant que c'était abandonné, ne m'y sentant pas à l'aise j'y fait quelques clichés à la va vite. Rentré chez moi je "découvre" sous un autre angle ce cliché avec la télé et je sent un bon potentiel, seulement voilà la photo est flou :@(. Lorsque je retourne sur les lieux je vois des ouvriers en train de déchargé du matériel, c'est seulement là que je me rend compte que le lieu n'est pas si abandonné que ça. J'y retourne donc quelques jours plus tard et je refait mes shootes en soignant mes cadrages avec un trépied pour assuré une bonne netteté.
Ce qui est drôle c'est qu'une fois rentré chez moi l'euphorie du lieu avait disparu et je n'avait même plus le coeur à développé mes raws, je les ai oublié dans mon dossier de photo brut jusqu'à ce que je les développe avant hier.
14/06/2011 à 22:54
Salut !
j'aime beaucoup tes photos !
Je bosse à Lorient et je voulais savoir si ca te disais te faire une petite sortie urbex prochainement sur Lorient ou autre ?
Bonne soirée tout le monde
15/06/2011 à 14:44
Merci Loreinza :)
Je t'ai envoyé un message en MP
16/06/2011 à 10:28
Pour moi aussi, la dernière sort du lot.
Mais la série est très belle. Et cette télé, elle est super intrigante.
16/06/2011 à 11:36
J'aime beaucoup, c'était au port de pêche ?
@Loreinza et Davmer56 : J'habite également Lorient donc si vous prévoyiez des sorties je suis grandement interessée ! Surtout que je n'ai pas, je pense, une aussi bonne maitrise de mon matériel que vous deux (je suis en découverte de mon reflex) donc j'apprécierais vos conseils et expériences de visu !
17/06/2011 à 20:40
Belle série, j'aime particulièrement la 2
17/06/2011 à 23:55
Merci à tous pour vos commentaires :)
18/06/2011 à 11:09
je n'ai plus rien à ajouter tout a été dit :Bravo :-y
PS : juste pour la petite anecdote : vous parlez d'ambiance pendant la prise de vue et du ressenti .Cela me rassure car comme dit speedy ce ressenti de prendre son pied pendant la réalisation de certains clichés je l'ai quant l'envie me prend vraiment sans aucune raison apparente à première vue de prendre des clichés de telle où telle scène. Je me suis souvent dit "mon pti gars tu commence à avoir la cafetière qui se fissure" Mais je vois que je ne suis pas le seul et ça me rassure. :-i :D
18/06/2011 à 13:11
Merci Paced
PS : juste pour la petite anecdote : vous parlez d'ambiance pendant la prise de vue et du ressenti .Cela me rassure car comme dit speedy ce ressenti de prendre son pied pendant la réalisation de certains clichés je l'ai quant l'envie me prend vraiment sans aucune raison apparente à première vue de prendre des clichés de telle où telle scène. Je me suis souvent dit "mon pti gars tu commence à avoir la cafetière qui se fissure" Mais je vois que je ne suis pas le seul et ça me rassure.
Je serai même tenter de penser que c'est très bon signe de ressentir les choses avec intensité , moi c'est dans les périodes où je ne ressens rien que je m'inquiète :)
23/06/2011 à 17:13
Bravo pour cette série, la 2 et la 3 sont magnifiques
23/06/2011 à 21:48
Merci à vs Tiz et Tembaglele :)