Vieux pont de Bruges

22/10/2014 à 12:02

tofke

Bonjour à vous, ceci est un test en passant directement par l'hébergeur de pose partage et non plus par servimg. L'image est de meilleur qualité (un peu mieux), maintenant je vous la poste aussi pour me donner votre avis et aussi les critiques positive ou négative. La photo à été prise ce week-end sous un ciel couvert et assis dans une barque avec du monde et assez bien de petit remous, il fallait tirer vite fait sans trop réfléchir. A ce soir et bonne journée.

22/10/2014 à 14:29

silver_dot

J'ajoute à la faim de ouioui, une sensation de léger manque de netteté, ainsi qu'un problème d'AC dans les branches de l'arbre se détachant sur le ciel, à virer.
22/10/2014 à 23:30

tofke

Merci de vos conseils mais pour la barque je n'aurai pas su l'avoir sous le pont, notre barque était en mouvement et on a changé de direction donc j'ai dû déclencher vite fait. Maintenant pour le reste j'en tiendrai compte pour les prochaines. Pour les retouches je commence seulement à manipuler le logiciel donc je découvre les fonctions. Merci d'être passé et d'avoir commenté.
22/10/2014 à 23:58

silver_dot

Je te recommande, pour prendre une belle photo,   le jardin du béguinage de Bruges, au printemps, quand éclosent les jonquilles (si ça n'a pas changé depuis mon dernier passage il y a quelques années) au bon moment pour la lumière, en te munissant d'un UGA.
23/10/2014 à 00:48

tofke

Merci pour l'info.