Visite de Riga et Lettonie

31/08/2014 à 15:45

Panokap

Cela faisait quelques temps que je n'etais pas allé en Lettonie

Riga
L'universite de haute technologie et la "tour eiffel" de Riga

La cathedrale

Une des eglises typique de Riga

Nous avons visite une ancienne antenne du KGB de Riga, le sujet l'ambiance m'a donné l'envie de traite les photos en noir et blanc c'est un peu une premiere…pas trop l'habitude…

L'angle du Batiment

Le batiment en entier

L'acces a l'entre du batiment

Le sas d'entree et de securite

La salle d'interrogatoire avec miroir d'observation

L'acces aux cellules

Les portes des cellules

L'interrieur d'une cellule

Les cuisines

La cour de promenade et sa camera de surveillance

Bon pour terminer avec des photos moins "lourdes"

Panorama du Lac d'Aizkraukle

Le Fleuve la Dagova et son barrage au fond

Et enfin une plage tout confort avec Canape Cuir
31/08/2014 à 15:58

jeep63

La une et la deux sont très agréable, j'aime bien ce contraste entre les couleurs et la luminosité de la ville et le ciel et l'horizon très lourd et sombre.
J'aime moins la trois, mais peut être juste à cause de son coté timbre poste. :-t
La série sur le camp de vacance du KGB est flippante, mais plusieurs photos sont franchement surex et ça manque un peu de contraste. J'adore celle de la cours de promenade.
Tes 3 pano sont très chouettes avec une mention particulière pour le canapé. :) Les ciels sont d'un bleu super bleu ;), ils étaients comme ça ou c'est un choix de ta part ?

01/09/2014 à 07:18

Panokap

Merci pour ton passage et ton avis, mes traitements noirs et blancs sont certainement perfectibles c'est une premiere car en couleur l'expo est bonne.

Pour le ciel il est un peu renforce.
04/09/2014 à 18:19

Panokap

Merci je reconnais que cela fait bcp de photos mais je ne voulais pas squatter en faisant plusieurs posts…

Pour le canape quand je l'ai pris je ne pensais pas que cela allait donner surtout en panorama…mais c'est vrai qu'elle rend bien cette photo…Et puis pratique pour attendre le couche de soleil…c'est confortable…
06/09/2014 à 16:26

raipoter

superbe cette série sur Riga les photos sur l'hotel du KGB sont flippantes j'imagine que d'y passer un moment en temps "qu'invité" devait être quelque chose de terrifiant. Tes panoramas sont superbes celui avec le canapé est top