Visite d'une usine dont l'activité à fini il y a 5 ans, tous est saccagé quelle honte

21/03/2016 à 12:46

yann79

Je ne sais pas pourquoi "tous "les papiers administratif ont été laissé dans les bureaux après la fermeture, mais des personnes sans intelligence se sont fait plaisir a tout mettre en l'air, je ne vois pas ou est le plaisir :(

21/03/2016 à 15:29

booHguy

Je ne sais pas où est située ton usine désaffectée, mais il n'y a pas beaucoup de "personnes sans intelligence" dans ton coin…
Parce que "fermée de puis 5 ans" et encore en si bon état, ça tient du miracle, pour moi
21/03/2016 à 15:40

Bernard59

Beaucoup de gâchis dans tout cela !  Que d'énergie et de matières premières en souffrance.
21/03/2016 à 16:33

yann79

booHguy a écrit :

Je ne sais pas où est située ton usine désaffectée, mais il n'y a pas beaucoup de "personnes sans intelligence" dans ton coin…
Parce que "fermée de puis 5 ans" et encore en si bon état, ça tient du miracle, pour moi

je n'ai montré que le meilleur, il n'y a presque plus de vitre, tous les bureaux sont retournés les papiers (qui je l'admet n'ont rien a faire ici) sont éparpillés dans tous les sens le moindre mobilier est cassé par plaisir etc c'est désolant, aucun respect pour les personnes qui ont travaillé ici avant.
21/03/2016 à 16:42

yann79

voici une autre photo avec plus de saccage :-f :-f :-g

21/03/2016 à 16:56

sniff4

C'est bizarre que ça a pas prit feux avec tous ces papiers.