Visite Virtuelle de Graph & Friche

25/10/2011 à 07:45

Panokap

Bonjour, c'est pas tout à fait une image fixe quoique…Je suis allé plusieurs fois à cette endroit pour réaliser des panoramas spheriques…

Puis une session aérienne particulierement musclée avec du vent à plus de 35 40 Km/h j'ai galéré pour ramener le materiel et le cerf volant et pas possible de faire des panos juste une photo correcte de ramenée…

Elle m'a servie de plan pour la liaison des visites…Donc quand vous arrivez sur la visite apres avoir vu le premier pano à 360° cliquez sur la photo en haut a droite pour avoir le plan et du coup en cliquant sur les yeux vous verrez les autres visites…

Voila let s go…

-suppression du lien-
25/10/2011 à 10:26

Panokap

Et bien c est dommage car un visite virtuelle c est pas tout a fait une photo…donc je peux pas l afficher en tant que tel c est du flash donc sans lien ca marche pas…
25/10/2011 à 11:10

Panokap

ko je suis ok aussi…
25/10/2011 à 11:52

Panokap

D'accord quelques photos en attendant l'autorisation de vous montrer la visite virtuelle

1ere

25/10/2011 à 15:32

pooumamzelle

je trouve ton travail super intéressant et c'est la 1ere fois que je suis face à quelqu'un qui bosse avec un cerf volant ! y aurais possibilité d'avoir une photo de ton matos ? :D
25/10/2011 à 17:11

Panokap

Merci, il faut que je prenne des photos…pour le moment je n en ai pas…