Vite Paris est sous la neige !
-
Pose partage
-
Forum
-
Architecture et paysages urbains
-
Vite Paris est sous la neige !
20/01/2013 à 09:54
Bonjour,
J'adore la deuxième, les quais de Seine !
La 3ème est un tout petit peu trop poussé et je trouve sur celle-ci que la neige n'est pas assez blanche.
Bien courageuse de sortir !
20/01/2013 à 18:54
la seconde aussi pour moi : cadrage, atmosphère, traitement. une belle scène de vie. :-y
20/01/2013 à 19:32
Merci pour votre passage , je suis contente que certaines vous plaisent car les couleurs etaient très fade , je n'etais pas sur du rendu .
21/01/2013 à 06:13
J'adore la deux et j'aime beaucoup la trois. La une ne me parle pas, je la trouve fade et sans sujet saillant. La quatre est pas mal, mais plus ordinnaire, en plus la déformation de l'objectif donne l'impression qu'elle penche à droite.
Je trouve que la une à un petit coté carte postale 1900, au niveau de sa compo, peut être pourrais tu tenter un traitement sépia tendance "ancien".
21/01/2013 à 09:16
Bonour LA photgraphe (lol) ! Rien à dire sauf BRAVO pour la série; suis fan (et pourtant je suis pas amateur de noir et blanc de nature) ! et ISO200, ça va, tu n'a pas écouté Denis (lol) et c'est bien mieux comme ça ! Han ça va Denis, ton de la boutade (mais les ISO ça apporte beaucoup de bruit pas toujours possible à rattraper convenablement en postT : ceci dit, si vous avez connaissance d'un bon ligiciel "efficace" pour l'anti bruit, je suis preneur !). Très amicalement ;)
21/01/2013 à 09:17
bonJour (bonour c'est du mufle… tout moi ;) )
21/01/2013 à 15:50
Merci a vous deux :)
@Thili :pour le bruit tu as lightroom qui est pas mal .
21/01/2013 à 17:07
J'étais à Paris ce week end et je me suis régalée !
Non seulement, j'y ai vu deux expos (les jouets Star Wars au Musée des Arts Décoratifs et Hopper au Grand Palais), mais en plus j'ai eu de la neige à foison ! J'ai fait pas mal de photos au Jardin des Tuileries, c'était vraiment magique…
Pas eu le temps de faire énormément de photos, deux jours ça passe très vite, mais au moins j'aurai vu Paris sous une bonne couche de neige !
Et sinon, jolie série… une préférence pour la 2.
21/01/2013 à 18:36
J'aime beaucoup les 2 premières de la série (surtout la deuxième), et moins les 3 et 4 que je trouve un peu "grises"
Sur la première, il y a peut-etre un poil trop de ciel, un rendu 16/9 pourrait peut-être le faire un peu plus… et il y a une "virgule" étrange au dessus de la grande roue, c'est quoi
La 2ème est très très bien, joli vignetage :)
21/01/2013 à 19:53
@ Alex :j'aurais adoré voir les jouets Star wars ! l'expo est encore en cours ?
@Soren Petersen :la virgule étrange c'est une mouette qui passait par la ,j'ai pensé a la supprimer et puis j'ai changé d'avis .
merci pour votre passage ;)
21/01/2013 à 21:38
autant la seconde est une totale réussite à mes yeux d'amateur ( on dirait qu'elle penche à droite ? ) , la première aussi ( mais en moindre mesure ) autant les 2 autres ne me parlent pas trop…
ça doit être la non présence de personnes. sur les 2 premières ça animait la photo je trouve…
21/01/2013 à 21:39
@Blackangel : tu as jusqu'au 17 mars pour la voir :D ! Elle n'est pas bien grande, mais la collection est impressionnante au vu des raretés qui y sont réunies…
22/01/2013 à 21:52
tient, je viens de me rendre compte qu'une pose longue sur la 1 aurait été sympa ?
:-i