Vous avez dit fenêtres ? (voici la suite)

21/08/2012 à 20:24

paced

Salut les amis,

Toujours dans les ruelles Alsaciennes, voilà quelques vues de fenêtres que j'ai aperçu pendant ma petite ballade à TURCKHEIM.8-)

OUPS, j'ai atteint la limite, tant pis demain je vous post les autres, désolé…;(

1) 

2) 

3)  
21/08/2012 à 22:01

paced

filterbox a écrit :

j'aime bien les couleurs vont bien ensemble c'est hormonieux.

Juste un petit souci avec les ombres mais bon si le ciel etait bien dégagé pas d'autre choix, à moins
qu'il y avait des nuages, dans ce cas tu aurais pu attendre et dèclencher avec une lumière moins dure.  

Merci pour ton com,
          en effet il n'y avait pas de nuages,et de plus je ne faisait que passer (c'était en début d'aprés midi en plein soleil )8-)
23/08/2012 à 19:14

bijou

Très bonne idée, ca le fait ces fenêtres, sujet très photographique .
24/08/2012 à 09:45

paced

bijou a écrit :

Très bonne idée, ca le fait ces fenêtres, sujet très photographique .

Merci Bijou, en effet ça change un peu des photos traditionnelles…(quoi que… :-t )  :D
25/08/2012 à 14:49

Henry

Beau sujet et belle réalisation :-y
25/08/2012 à 18:43

paced

didi_921 a écrit :

Mais c est mon thème; voleur :)
(projet 24 dans inclassables )

Je viens d'aller sur ton fil où je viens de découvrir ton projet . De belles photos en effet . Moi c'est sur une impulsion que j'ai shooté
           en me  baladant au fil des rues lors d'une manifestation médiévale. :D

25/08/2012 à 18:44

paced

Henry a écrit :

Beau sujet et belle réalisation :-y

Merci HENRI. Toi aussi pour ta série maisons d'alsace
25/08/2012 à 18:56

Henry

Non je vais la poster demain si j'ai le temps , de plus mon ordi principal n'a plus internet ? ? Donc j'ai ressorti le "vieux" portable ! ! :-t
25/08/2012 à 21:33

paced

Henry a écrit :

Non je vais la poster demain si j'ai le temps , de plus mon ordi principal n'a plus internet ? ? Donc j'ai ressorti le "vieux" portable ! ! :-t

Comme quoi,il faut toujours garder les "vieux trucs". Moi également je travaille sur mon I Mac OS X, mais je garde à côté de moi mon ancien    Windows XP qui ma rendu bien des services.