23/02/2017 à 01:03
Petite passerelle entre deux quais du Vieux-Port de Québec. La couleur change suivant le sens où l'on marche :)
1
2
23/02/2017 à 10:43
Amusant !
Si tu as l'occasion d'y retourner, je pense que la présence d'un personnage, qui serait rayé, donc, par la lumière, pourrait apporter un plus. Un élément qui accroche le regard, et qui préciserait un peu plus l'échelle du lieu. Tes 2 photos comportent un espace vide, qui mériterait d'être "cassé".
Je ne suis pas sûr de bien m'exprimer, ce matin.
Je vais attendre que le thé aux fleurs fasse de l'effet…
23/02/2017 à 11:51
booHguy a écrit :
Amusant !
Si tu as l'occasion d'y retourner, je pense que la présence d'un personnage, qui serait rayé, donc, par la lumière, pourrait apporter un plus. Un élément qui accroche le regard, et qui préciserait un peu plus l'échelle du lieu. Tes 2 photos comportent un espace vide, qui mériterait d'être "cassé".
Je ne suis pas sûr de bien m'exprimer, ce matin.
Je vais attendre que le thé aux fleurs fasse de l'effet…
:D Merci pour ta bon thé !
J'en ai d'autres avec ma blonde mais le phénomène de «rayures» n'est pas présent. Pour la photo, les gens n'étaient pas très intéressants, ils perturbaient la scène. Il y avait un festival d'art et d'artisanat (Festival Plein Art) et pas mal de gens.
Mon intention était surtout de donner un effet de profondeur et de perspective au 16 mm (24x36). J'ai attendu que les gens soient au bout du tunnel :)
Ils l'installent chaque été, j'aurais donc l'occasion de m'y attarder, j'habite la région de Québec.
Pour le plaisir, le voici, vu de l'extérieur.