Vue de St-Epvre - Nancy - N&B

22/03/2013 à 14:39

TiteC54

Bonjour à tous,

un de mes profs nous a demandé de faire des croquis d'éléments architecturaux, et d'y ajouter quelques photos. Bien que cet exercice (le dessin) ne m'emballe mais alors pas du tout, j'ai trouvé que cette photo sortait un peu du lot, alors je viens vous la faire partager.
J'ai redressé la colonnade sous photoshop, puis j'ai passé le tout en N&B. Je ne sais pas trop qu'en penser, mais je l'aime bien quand même :)

23/03/2013 à 01:42

delph

J'aime bien, la composition est originale et bien trouvée
23/03/2013 à 01:44

grincheux98

idem bien reussi tu aurai du tenter une hdr en n&b pour evité le pilier noir 
23/03/2013 à 09:15

TiteC54

Ouai pas faut, pour le HDR. Mais j'étais pas partie en sortie photo du tout j'y étais allée à reculon vu que c'était un travail, et il flottait comme pas deux… Alors j'ai cherché un bon cadrage mais je me suis empressée et j'avais pas mon trépied ;)

Faudra que je m'essaie à la photo urbaine à l'occasion. Merci à tous les deux :)
23/03/2013 à 10:10

Guest

TiteC54 a écrit :

Ouai pas faut, pour le HDR. Mais j'étais pas partie en sortie photo du tout j'y étais allée à reculon vu que c'était un travail, et il flottait comme pas deux… Alors j'ai cherché un bon cadrage mais je me suis empressée et j'avais pas mon trépied ;)

Faudra que je m'essaie à la photo urbaine à l'occasion. Merci à tous les deux :)

On peut faire du HDR sans trépied (bracketting) ;)

Belle composition, j'aime bien .
23/03/2013 à 10:25

paced

Bien pensé et bien réalisé.
23/03/2013 à 13:47

TiteC54

Merci à tous les deux ;)
Ah oui en effet j'avais oublié le bracketting… j'y retournerai !