Zinzin en réflexion après une dure journée de travail

15/07/2012 à 21:00

donv

Bonsoir, alors je suis completement débutant comme vous pouvez vous en appercevoir, j'ai achetter un eos 600d et le soir meme je me suis amusé a faire quelques clichés pour le tester.
Non guère loin de chez  moi se trouve un camp de rom.
la personne que nous pouvons appercevoir parle tres mal le francais mais j'ai pu comprendre que son surnom etait zinzin et qu'il a 52 ans.

16/07/2012 à 03:32

donv

Merci beaucoup flambidou !
Message précédent édité.
24/07/2012 à 21:35

Dams

Hello,
C'est un sujet intéressant, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu le photographie à 250mm si tu as établi le contact avec lui, tu aurais pu lui demander si il était d'accord que tu fasses son portrait (pas forcément en grand plan bien-sûr).
Ici la photo montre bien l'environnement, mais c'est dur de définir ce que Zinzin est entrain de faire… bref, que veux-tu montrer avec cette photo ?
Si tu as de la facilité pour avoir des contacts avec des inconnus, je trouve qu'un petit reportage sur le sujet pourrait être vraiment intéressant : raconter une histoire, leurs conditions de vie, la lutte pour la survie, la joie qui subsiste chez certains et peut-être la réussite.
Bonne suite !
31/07/2012 à 14:45

Kleo

J'approuve l'avis de Dams. Si tu en as l'opportunité, saisis là, c'est enrichissant à tout point de vue !