Appli photo sur IPhone : qu'utilisez vous ?

14/08/2011 à 13:36

ByConstellaire

AppStore propose plein d'applis pour vos photos ! Est ce que vous les utilisez ? Si oui, lesquelles ?

Quelques petits exemples à nous montrer peut être ?
14/08/2011 à 13:42

SuShY**

J'utilise QuickPix ! Voici un lien http://itunes.apple.com/fr/app/quickpix/id416940208?mt=8
A++
14/08/2011 à 14:08

zaia

Salut
J'en ai téléchargé 4 gratuites hein je veux pas payer ce genre de truc (je vois pas l'intéret de faire des photos avec mon iphone alors que j'ai mieux et puis difficile de le sortir à Paris plein d'affiches vous conseil de le laisser dans le sac  :| pour ne pas attirer la convoitise)
Bon les 4 que j'ai sont pas terrible zoom photo, tap cam,free camera flash et appareil photo sa bouge énorme et toutjours flou même si je m'appuie sur quelque chose. Par contre mais ce n'est pas le sujet la vidéo du iphone est excellente  :P

14/08/2011 à 15:16

Davroom

Bonne idée ce sujet (3 iPhones à la maison !),

Madame Vroom (ça va, vous comprenez bien de qui je parle ?) aime bien faire des photos aussi, et apprécie le côté pratique d'avoir un apn toujours avec elle : son iPhone 4.

Elle est donc justement à la recherche d'applications pour l'aider.

Nous utilisons :

- PS Express (photoshop) : super sympa et utile;
- Half Tone : gadget pour modifier les photos en plus ou moins style bande dessinée;
- Et Paper Camera : aussi pour des effets type crayonné mais uniquement en prenant directement la photo.

Miss utilise aussi Instagram, mais apparement ça met les photos sur un site et ça propose des effets (plutôt sympas). Suis même pas sûr que c'est spécialement pour l'iPhone, d'ailleur.

Merci Christophe pour tout tes exemples, nous allons y jeter un coup d'oeil !
15/08/2011 à 10:17

ByConstellaire

Et ben ! Y'a des addicts à la photo par tous les moyens !
15/08/2011 à 10:22

Davroom

Perso j'ai un 3GS, c'est un peu court pour faire des photos, juste des instantanés souvenir.
Mais j'ai offert un 4G à ma belle, et elles fait pas mal de photos sympa. Faut évidement oublier les conditions où la luminosité est trop faible.