22/09/2013 à 20:28
Bonjour à tous ! Un ami d'un de mes amis lui a recommandé d'acheter 2 logiciels que je ne connais pas : Photo zoom pro ( dont le but est de créer des images plus grandes, augmenter le nombre de pixels ) pensez vous que cela est possible sans perte de qualité ? Et également le logiciel noise ware community, qui est pour la réduction de bruit, comme je n'ai pas trouvé d'avis, je fais appelle à vous qui avez de l'expérience dans les logiciels photo. Merci !
23/09/2013 à 18:58
Merci pour vos réponses !
En fait il a proposé ces logiciels surtout car mon ami veut faire une impression de 1m x 1m mais le problème c'est qu'avec un nikon d200, 10 millions de pixels, ça fait un peu just. Donc qu'en pensez vous, est-ce que ce logiciel va permettre de gagner de la qualité sur un tirage 1m x 1m ou au contraire, est-ce que ce logiciel va faire perdre de la qualité ?
23/09/2013 à 20:47
bonsoir, je cherche également un logiciel de retouches masi sous Linux…et si possible gratuit ce serait le top ! en auriez vous à me proposer ? merci
24/09/2013 à 18:01
Linux > Darktable et en plus poussé tu as Gimp
16/10/2013 à 22:57
Disons plutôt que c'est pas vraiment comparable. Le premier est un logiciel de post traitement RAW conçu pour générer le moins de pertes possible, alors que le second est fait pour retoucher/monter des images…
17/10/2013 à 21:11
bonsoir, je cherche également un logiciel de retouches masi sous Linux…et si possible gratuit ce serait le top ! en auriez vous à me proposer ? merci
J'ai pas répondu à coté de la plaque, rassure-moi ? ! ;)