Canon Digital Photo Professional (DPP) version 4.0

11/09/2014 à 18:45

Boddhi46

Bonjour à toutes et tous !
Je vais faire concis : j'ai appris la sortie de la nouvelle version de DPP, (version 4.0). Je me suis dit que j'allais télécharger ce logiciel pour voir à quoi il ressemble. J'ai trouvé quelques liens qui en font référence, mais… impossible de trouver de lien pour le télécharger !
Alors ma question est simple, et double : Quelqu'un(e) parmi est-il en mesure de me donner un lien grâce auquel je pourrais télécharger DPP 4.0, et quelqu'un(e) parmi vous est-il en mesure de me donner un avis objectif sur ce logiciel ? Je connais la version antérieure pour l'utiliser régulièrement, mais il semble que cette version est assez… différente.
Merci de me faire grâce des "Mais Rawtherapy c'est mieux, en plus il est gratuit, etc…", j'ai essayé Rawtherapy, et je dois avouer que je préfère (pour l'instant) DPP :D
A vot' bon cœur M'siou Dames !
11/09/2014 à 18:53

LSH

Et bêtement, aurais-tu essayer sur le site de Canon en ayant sélectionner ton appareil, etc… ?
11/09/2014 à 19:01

Boddhi46

J'ai essayé. Je fais défiler la liste des logiciels dispos pour mon appareil… 2 ou 3 DPP : version 3.14.jesaisplusquoi, mais pas de version 4.0 :(
12/09/2014 à 06:14

LSH

et oui, cela est en fait normal :
-

At launch, DPP 4.0 is compatible with Canon’s current range of full-frame DSLRs, including the EOS-1D X, EOS-1D C, EOS 5D Mark III and EOS 6D. For other models, an update of DPP 3.14 will be released.
-
Lors de son lancement, DPP 4.0 est compatible avec la gamme actuelle de Canon reflex full-frame, y compris l'EOS-1D X, l'EOS-1D C, EOS 5D Mark III et EOS 6D. Pour les autres modèles, une mise à jour de la DPP 3.14 sera disponible.

Maintenant si tu as un FF tu trouveras, sinon, il te faudra patienter jusqu'à la sortie pour APS-c
12/09/2014 à 18:11

Boddhi46

Merci pour vos réponses, que j'aurais dû par ailleurs trouver moi-même si j'avais gratté un peu plus :D