Changer une photo RAW en jpeg

15/01/2012 à 00:04

gaelle068

Bonjour,
je cherche un logiciel me permettant de passer d'un format RAW a Jpeg. Je les ai déja retouché et c'était mes premiers tests en raw… mais je ne vois pas vraiment la différence au niveau du PT d'avec mes autres photos…
Enfin bref, là n'est pas le sujet, j'ai trouvé quelques logiciels dont Rawshooter par exemple, trouvé après une recherche internet, mais il ne détecte pas du tout mes fichiers donc inutile. :|
Et j'en ai testé un autre en version d'essai (Contenta Converter) qui m'a bel et bien converti mais m'a laissé trois très beaux CONTENTA CONVERTER, CONVENTA CONVERTER, CONTENTA CONVERTER en très gros au milieu de la photo :-f

j'espere que vous pourrez m'aider :)
15/01/2012 à 00:06

TheOverlord

T'as pas installé les logiciels vendu avec ton APN ? Parce qu'il y en as un fourni avec.
15/01/2012 à 00:24

gaelle068

Il y en a meme quatre mais je n'en ai trouvé aucun qui me permet de convertir, on peut seulement retoucher, trier les photos etc…
15/01/2012 à 00:37

TheOverlord

Digital Photo Professional te permettra de "dévellopper" tes raw
15/01/2012 à 00:48

hoogaarten

bonsoir
dans DPP, tu vas dans fichier> convertir et enregistrer (si une seule photo) ou traitement par lots (si plusieurs photos)
voila c'est tout.
15/01/2012 à 08:56

gaelle068

Ahh merci, j'avais pas vu ca !
Ou comment se casser la tête pendant des heures pour trouver un autre logiciel alors que je venais de finir de retoucher avec celui là :D