Dxo optic pro 9 gratuit
-
Pose partage
-
Forum
-
Autres logiciels
-
Dxo optic pro 9 gratuit
01/06/2016 à 18:51
merci du tuyau, je viens de lancer le chargement, en espérant qu'il y ai la version français, parce que je bite rien au germanique !
reste à voir ensuite comment ça vas se comporter avec photoshop element…
01/06/2016 à 19:18
Bon, c'est installé et activé ! c'est déjà génial !
J'ai pu l'ouvrir, ouvrir une photo, et là… ben, j'ai plus qu'à comprendre comment ça fonctionne :)
01/06/2016 à 23:27
merci shoube pour cette info, en cours de téléchargement ;)
02/06/2016 à 02:06
C'est une bonne nouvelle, en effet ça annonce la sortie prochaine de la 11 !
On va voir les nouveautés, ça va faire 2 ans la 10…
Sinon la 9 est très bien mais il manque l'option Clearview bien supérieure à la fonction correction de voile de LR et prime est lent sur cette version.
Ca permet de tester, mais sachez qu'il en a plus sous la capot en version 10 !
Merci du partage Shoube !
02/06/2016 à 18:24
J'ai installé et testé pour voir, ça manque un peu de nervosité mais c'est pas trop mal et je n'ai pas trouvé "prime" si lent que ça.
Après forcement la version 10 ou même la version 11 possède plein de nouveauté etc… mais pour une personne qui débute, qui n'a pas envie de mettre des centaines d'euro dans un log etc…. ben je trouve cela pas mal.
La 11 est sortie, enfin sur leur site elle est proposé avec une petite réduction.
03/06/2016 à 20:08
curieusement, aujourd'hui, DXO s'ouvre, un message disant qu'il y a eu un soucis apparait, puis DXO se ferme… PP
03/06/2016 à 21:28
aucun souci de mon côté.
06/06/2016 à 17:44
je viens d'avoir la réponse du HD; DXO OpticsPro 9 n'est pas supporté par Windows 10, le fait que ça ai fonctionné une première fois est une "anomalie".
voili-voilou,
06/06/2016 à 18:08
cortomaltese91 a écrit :
je viens d'avoir la réponse du HD; DXO OpticsPro 9 n'est pas supporté par Windows 10, le fait que ça ai fonctionné une première fois est une "anomalie".
voili-voilou,
W10… je pense que W10 n'est même pas supporté par microsoft… :P
06/06/2016 à 20:16
manud59 a écrit :
[quote="cortomaltese91"]je viens d'avoir la réponse du HD; DXO OpticsPro 9 n'est pas supporté par Windows 10, le fait que ça ai fonctionné une première fois est une "anomalie".
voili-voilou,
W10… je pense que W10 n'est même pas supporté par microsoft… :P
[/quote]
rho
07/06/2016 à 08:24
Je l'ai installé après quantité de copié-collés de l'allemand vers google-traduction. Ça a l'air de fonctionner, en français, mais l'essai que j'ai fait ne m'a pas semblé concluant en terme de qualité d'image. Je m'y suis peut-être mal pris, à ré-essayer. Il y a bien un avertissement en allemand avant d'installer qu'il n'y aura pas de mises à jour mais pour le prix, on ne va pas se plaindre. Petit détail : jusqu'ici j'ai vaillamment résisté aux sirènes de W10 et je suis resté à W7
Merci @shoube
07/06/2016 à 09:19
Giemme a écrit :
Je l'ai installé après quantité de copié-collés de l'allemand vers google-traduction. Ça a l'air de fonctionner, en français, mais l'essai que j'ai fait ne m'a pas semblé concluant en terme de qualité d'image. Je m'y suis peut-être mal pris, à ré-essayer. Il y a bien un avertissement en allemand avant d'installer qu'il n'y aura pas de mises à jour mais pour le prix, on ne va pas se plaindre. Petit détail : jusqu'ici j'ai vaillamment résisté aux sirènes de W10 et je suis resté à W7 Merci @shoube
Ah bah moi aussi je résistais à W10, mais un jour, pouf ! c'est passé tout seul pendant que je faisais ma p'tite sieste ! Et ce n'était pas une fausse manip' ! pas le genre de la maison !
07/06/2016 à 18:24
cortomaltese91 a écrit :
[quote="Giemme"]Je l'ai installé après quantité de copié-collés de l'allemand vers google-traduction. Ça a l'air de fonctionner, en français, mais l'essai que j'ai fait ne m'a pas semblé concluant en terme de qualité d'image. Je m'y suis peut-être mal pris, à ré-essayer. Il y a bien un avertissement en allemand avant d'installer qu'il n'y aura pas de mises à jour mais pour le prix, on ne va pas se plaindre. Petit détail : jusqu'ici j'ai vaillamment résisté aux sirènes de W10 et je suis resté à W7 Merci @shoube
Ah bah moi aussi je résistais à W10, mais un jour, pouf ! c'est passé tout seul pendant que je faisais ma p'tite sieste ! Et ce n'était pas une fausse manip' ! pas le genre de la maison ! [/quote]
je te crois, on a eut le problème au bureau, me matin j'arrive tout vas bien, 1/2h plus tard je reviens il est en train de faire la MAJ ! En plus il a planté…
07/06/2016 à 19:54
Microsoft fait des mises à jour forcé, si la date et heure d'installation n'est pas changé ça l'installe d'office.
Ceci dit il est possible de revenir en arrière, vous avez un mois pour le faire.
@giemme c'est bizarre tout de même, j'ai rien eu en allemand tout en français et ce des l'installation.
07/06/2016 à 21:36
L'installation donne le choix de la langue. C'est ton lien qui renvoie vers des textes en allemand.
Au sujet de W10 il s’était installé tout seul aussi pour moi. J'ai simplement cliqué sur "je refuse" au moment de finaliser et du coup W7 s'est ré-installé sans aucune conséquence sur mes fichiers.
08/06/2016 à 13:57
Dès que je retrouve une connexion Internet j'installerai DxO 9 sur mon vieux PC sous XP, juste histoire de voir s'il faut que je pédale ou pas pour l'aider ;)
Quant à W10, il était d'office installé par le vendeur de mon transformer book et, malgré un SSD de course et 6 Go de mémoire, DxO 10 ne va pas plus vite que sur le PC fixe en W 7 Pro.
Idem et je l'ai constaté encore tout à l'heure, DxO 10 ne plante jamais avec les 20 MP du Pentax K-S 1 mais systématiquement avec les Sony A 3000 et 5000, à croire que, comme la lessive de Coluche, il y a plusieurs barils de 20 Mp ?
Pour info, j'ai 4 windowsphones et un seul reste sous W10 Preview alors qu'il est censé recevoir W 10 officiel
> depuis la création de Microsoft, j'ai renoncé à comprendre leurs subtilités car, hormis Vista, je me suis tartiné toutes les versions, d'où tous les neurones que j'ai perdu depuis 40 ans.
Pour corser la sauce DxO, je rate la MAJ gratuite version 11 pour 3 ou 4 jours, de quoi manger ma perruque de désespoir :-g
08/06/2016 à 14:28
D'autant que la 11 parait aller chatouiller LR dans sa spécialité des retoucheslocales mais à la manière DXO.
Je l'ai installée mais pas encore trouvé l'occasion de l'essayer.
23/06/2016 à 08:48
Bonne nouvelle cette V9 gratuite !
Cela pourra intéresser mon amie qui est actuellement sur la V8.
J'avais adoré la V9 qui entre de plein pied dans la qualité DXO. J'aurais pu rester sur cette version si la curiosité ne m'avait pas titillée.
Bien-sûr le clear view est un atout intéressant présent seulement dans la V10 mais il ne faut pas non plus en abuser…
Et l'anti bruit prime a fait beaucoup de progrès depuis, en particulier sur la version 11 qu'il sera difficile de mettre en défaut.
23/06/2016 à 11:11
Attention, comme noté plus haut par Corto DOP9 ne fonctionne pas sur W10. Confirmé par le support DXO stupéfait de cette légèreté de Microsoft ! On se croirait chez Apple qui plante régulièrement en rase campagne les utilisateurs de vieux systèmes.
23/06/2016 à 13:01
Pas de pb sous W10, ni d' installation ni de fonctionnement…
Par contre moyennement satisfait des resultats de dxo avec mon k5iis
23/06/2016 à 13:26
Bien je transmet au support, probablement une mise à jour…
23/06/2016 à 20:35
raymoulad a écrit :
Pas de pb sous W10, ni d' installation ni de fonctionnement…
Par contre moyennement satisfait des resultats de dxo avec mon k5iis
t'en as bien d'la chance !
23/06/2016 à 21:43
Voici la réponse de DXO suite à ton avertissement
GXx xx XX 10 juin 2016 17 :31
Qu'en est-il de ces rumeurs d'installation sous W10 qui serait incompatible avec DXO9 ?
[Avatar]
Cécile13 juin 2016 11 :32
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une rumeur mais d'une (triste) réalité :
Optics Pro 9 n'est pas compatible avec Windows 10.
Voici la liste des prérequis pour Opitcs Pro 9 :
http ://download-center.dxo.com/Support/docs/DOP9/Release_Notes_DxO_OpticsPro_9.5.3_FR.pdf
En vous remerciant de votre intérêt pour nos produits.
Bien à vous
Cécile - DxO Customer Support
23/06/2016 à 23:41
cocagne a écrit :
Voici la réponse de DXO suite à ton avertissement
GXx xx XX 10 juin 2016 17 :31
Qu'en est-il de ces rumeurs d'installation sous W10 qui serait incompatible avec DXO9 ?
[Avatar]
Cécile13 juin 2016 11 :32
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une rumeur mais d'une (triste) réalité :
Optics Pro 9 n'est pas compatible avec Windows 10.
Voici la liste des prérequis pour Opitcs Pro 9 :
http ://download-center.dxo.com/Support/docs/DOP9/Release_Notes_DxO_OpticsPro_9.5.3_FR.pdf
En vous remerciant de votre intérêt pour nos produits.
Bien à vous
Eh bien, chez moi ça marche, je viens de le lancer à l'instant…par contre version
9.5.2 build 347. Ont ils fait tous les tests chez DXO ? ! ;)
24/06/2016 à 07:26
super marrant ! je viens d'essayer, ça refonctionne… bizarre bizarre…
24/06/2016 à 11:27
Depuis que j'ai installé DxO 9 mon ordi avec W7 plante en affichant une page bleu en cas de longue inactivité. Est-ce un hazard ? Je l'ai désinstallé et vais bien voir si ça se reproduit. Je vous tiens au courant sur ce fil.
24/06/2016 à 17:54
Giemme a écrit :
Depuis que j'ai installé DxO 9 mon ordi avec W7 plante en affichant une page bleu en cas de longue inactivité. Est-ce un hazard ? Je l'ai désinstallé et vais bien voir si ça se reproduit. Je vous tiens au courant sur ce fil.
Je ne sais pas si ça va te rassurer ou t'inquiéter mais DxO 10 plantait régulièrement avec W 7 64, surtout pour les Sony mais DxO 11 fonctionne impeccablement, donc je ne touche pas à mon vieux PC sous XP qui restera avec "totoshop" que je n'utilisais quasiment jamais !
24/06/2016 à 18:18
Mon PC n'a toujours pas planté pour l'instant alors que je l'avais délaissé pendant environs 2 heures. Je continue l'expérience et si le problème vient de DxO 9, je ne le ré-installerais pas. D'autant plus que j'ai installé photodirector 6 qui a l'air de fonctionner à mervrille.
24/06/2016 à 22:10
DXO n'a pas la même fonction que Photodirector…
25/06/2016 à 15:19
Tu peux développer les raws avec Photodirector dont je préfère le rendu plutôt que celui de DxO. La fonction retouche, par contre ne m'a pas convaincu et je préfère continuer à les faire avec gimp.
De toutes façon, j'ai eu ma fameuse page bleue au bout d'une nuit d'inactivité sur mon ordi, alors je vais réinstaller DxO que j'ai accusé injustement :-f
26/06/2016 à 20:40
J'ai ré-installé DxO sur mon ordi et pas de problème. La machine semble avoir trouvé son maître
Quant à Photodirector la fonction TSL pour les couleurs a disparu. Du coup je me ressers de DxO pour développer les raw et ne conserve Photodirector que pour les hdr
26/06/2016 à 20:46
C'est surement ton ordi qui te demande un gage…
Tu es sur que la fonction n'est pas planquée quelque part dans une fonction affichage ?
DXO est vraiment génial dommage qu'il n'ai pas de système de gestion des fichiers digne de ce nom.
28/06/2016 à 15:12
- Copie d'un echange de avec le support DXO :
Cécile (Support & Assistance)
28 juin 1 :13 PM CEST
Cher monsieur,
Même si en "bidouillant" certains utilisateurs ont réussi à faire fonctionner le logiciel,
il s'agit d'une version instable dont nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement.
Bien à vous
Répondant à.
[xx]
25 juin 4 :36 PM CEST
Pour infos pouvez vous preferer le pseudo de cocagne à mon nom si vous estimez utile de préciser quelques points sur ce forum
XX
25 juin 4 :34 PM CEST
Certains de mes correspondants paraient faire fonctionner DXO9 sur W10
Ceci pour info…
http ://www.posepartage.fr/forum/autres-logiciels/dxo-optic-pro-9-gratuit, fil-61739.html ? page=1
Qui sait après essai peuvent ils suivre sur les versions plus récentes…
Pour ma part je valide aujourd'hui le transit de DXO9 à DXO10
23/01/2017 à 16:15
Up du post avec le renouvellement de l'offre de gratuité de DxO
Obtenez gratuitement le logiciel
DxO OpticsPro 9 en vous inscrivant sur la page
http://www.dxo.com/us/digitalcamerauk
avant le 28 février 2017.