14/01/2015 à 16:08
J'aurais voulu savoir "comment avoir ses photos dans l'explorer et avoir des centaines de favoris" ! :D
Peu être que ça se fais automatiquement et que mes photos sont juste pas assez bien pour y rentrer ou alors justement qu'il faille un certain nombre de favoris pour y être affiché… ?
14/01/2015 à 16:20
J'ai jamais compris, il m'est arrivé d'avoir des photos plusieurs jours de suite, je pense que c'est au petit bonheur la chance. Généralement les photos que j'ai eu dans l'explorer sont les plus banales que j'ai uploadé
14/01/2015 à 20:34
une discussion a ce sujet : http ://improvephotography.com/592/flickr-seo-6-tips-for-getting-on-flickrs-explore-page/
14/01/2015 à 20:47
J'ai été y faire un tour. La plupart ds photos sont quand même très réussies mais je suis surpris de trouver parmi elles des photos vraiment sans intérêt et techniquement très discutables. Par exemple, il s'y trouve une photo du Mont-Blanc aujourd'hui que n'importe qui pourrait faire.
15/01/2015 à 17:04
Merci pour vos réponse… Enfin en gros y a a peu près rien a faire… A ce que j'ai compris. ^^
16/01/2015 à 09:11
Il faut se créer un "réseau", pour que les gens mettent tes photos en favoris, les commentent. C'est l'interaction entre toi et d'autres utilisateurs 'intéressants" qui fera que tu seras publier dans l'explorer. Du coup, ce n'est pas tant la qualité des photos qui entre en compte, même si j'espère que les gens te suivent parce que tes photos sont belles. Pourtant, on voit bien qu'il y a parfois des photos "moyennes".
16/01/2015 à 11:28
Pas convaincu, ou pas dans tout les cas. Je n'ai pas un gros cercle loin de là. J'ai peu de vues, et encore moins de favori, je mets généralement mes photos dans des groupes que lorsqu'on me le demande. J'impression que j'ai eu c'est que l'heure à l'air de jouer, dans mon cas c'était très tôt le matin. Je mets pas mal de tags aussi sur mes photos, je sais pas si ça change qqch.
19/01/2015 à 10:06
C'est pas toujours évident des créer un réseau mais oui, les gens me suivent pour mes photos j'espère bien ! ;)
J'essaierais alors de poster tôt le matin avec plein de tags et on verra. :)