Logiciel de vidéo ?

10/04/2014 à 23:17

napster94700

Bonjour à tous,
Quesqu'on s'amuse a faire de bonnes photos sur nos reflex et autres appareils

Seulement il y a le mode vidéo également :)
Je souhaiterais mettre plusieurs petite séquence de film bout a bout je pensais a windows movie maker mais je veut garder toute la qualité du fichier.
Je film avec un 70D en 1080 Full HD en mode All - I (une minute de film me donne presque 1 GO)

Conaissez vous un bon logiciel pour ne pas perdre en qualité et mettre des séquences vidéos bout a bout ? Merci
11/04/2014 à 12:22

Miaz3

Salut,
Alors, ça ne va pas te faire "perdre" de la qualité, la question est : quel logiciels est capable de traiter ces données ? !
Car comme tu l'a dit c'est gourmand en place et en traitement.

Je ne connais pas WindowMovieMaker, tu peux vérifier dans l'aide du logiciel s'il supporte le 1080P. Dans le cas contraire il te refusera d'importer tes séquences,
de ce que j'ai pu voir il reste assez basique et peu paramétrable.
Toujours en version gratuite et assez populaire tu as VirtualDub et moins connus pour le montage vidéo Blender (à la base c'est un soft de 3D).

Ensuite des logiciels de montage plus poussés et évolutif tu as SonyVegas et axés monde professionnel comme Adobe Premier, FinalCut, Avid, Resolve, …
Voila de ce que je connais, pour sur tu n’aura aucun souci de travailler sur SonyVegas. Mais essaye tout de même VirtualDub avant ;)

Bon courage,