14/09/2015 à 12:20
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer des panorama interactif 360°
Que me conseillez vous et ou l'acheter ?
C'est pour réaliser une vus 360 interactif d'un intérieur.
Merci
15/09/2015 à 14:11
je dirais que pour le panorama, quel qu'il soit, Autopano reste le mieux, même à 360.
Après si tu veux créer une visite virtuelle, une fois que tu auras monter tes panoramas, prends Panotour. J'ai créé plusieurs visites virtuelles avec très simple d'utilisation.
Pourle panorama en lui-même, il va te falloir une tête panoramique bien réglée (automatique ou non), cela change beaucoup de chose dans le montage.
Pour Autopano, tu lui donnes les fichiers, et en principe il se débrouille.
16/09/2015 à 13:54
Salut et merci de ta réponse.
Faut il vraiment de la tête ?
J'avais fais un essai de mon appart avec un logiciel en version essai et sa avais marché, maintenant la tête doit bien servir à quelques chose lol
16/09/2015 à 23:04
Pour un panorama à 360°, comme à l'extérieur d'ailleurs, tu as intérêt à prendre un trépied car le moindre petit écart et ton image ne pourra jamais se créer. Après si tu restes inférieur à 180°, tu peux de débrouiller à main levé.
Comme programme j'utilise ArcSoft Panorama Maker 4 pro, il est un poil ancien je l'avoue, mais il se défend bien et arrive encore à me surprendre sur certaines prises de vues difficile
17/09/2015 à 17:53
Salut,
Pour un trépied c'est claire lol
Ma question étais plutôt par rapport à la fameuse option pour être dans l’alignement du pied, j'ai réalisé 2 pano sans cette option qui coute un bras et sa marche sans problème.
Mais toujours avec des logiciel en version essai.
Panotour coute pas loin de 500€ et c'est abusé lol surtout pour faire 1 ou 2 pano.
Ton logiciel est pour les panorama mais pas pour une visite virtuel à 360°
MErci