Retouches sur tablette android

25/11/2016 à 20:22

Revedecimes

Bonjour,

Je debute la photograpie mais ayant quelques bases de retouches photos je souhaite aller un peu plus loin pour donner plus de peps a mes photos de paysages, tout en gardant du realisme. 

Mais je n'ai qu'une tablette Android (dont je suis tres satisfait !) et malheureusement les applications disponibles sont assez limitées techniquement. Pas de retouches locales nottament, pas de Hdr…

Il y a bien lightroom mais c'est la version "mobile" assez basique, alors je ne vous parle meme pas de Photomatix dont j'ai du faire le deuil en abandonnant mon Pc !

Viens donc ma question : existe il une application photo complete pour Android ? Ou des astuces pour tout faire avec une tablette dans ce domaine ? Il y en a ici qui travaillent leurs photos sur tablette ?

En vous remerciant par avance si certains ont des elements de reponses  :D
26/11/2016 à 00:21

shoube

Tu as photoshop express (gratuit)
Ou encore snapseed (gratuit) qui permet les retouches locales de souvenir
Donc une application photo sur tablette (ou smartphone) qui fait tout c'est dure de trouver, mais des applis qui se complètent oui.
Normalement avec les deux-là tu devrais déjà avoir de quoi faire, de plus il me semble (car je ne m'en sers plus) qu'elles permettent toutes deux l'enregistrement sans compression, contrairement à d'autres applis photos.