Suite de logiciels Canon

24/03/2012 à 19:50

Laetitia34

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème. J'ai acheté un canon eos 10D d'occasion dernièrement. Malheureusement, je n'ai pas le cd canon qui va avec. Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de télécharger les logiciels sur internet. Je ne les ai pas trouvés sur le site de Canon France.

Merci d'avance pour vos réponses :)
24/03/2012 à 19:52

coucouhibou

Monte a Paris je l'ai en double ;)
Sérieusement, bien sur oui, tu tapes les logiciels qui sont :
Digital Photo Professional
EOS Utility
ImageBrowser
PictureStyleEditor

dans google et apres télécharger !
01/04/2012 à 22:47

Laetitia34

Oupps je repasse par ici que maintenant… :*)

@coucouhibou : merci pour la liste de logiciels, je vais tacher de trouver tout ça.
Sinon je suis sur Paris dans une semaine alors… :-s
@pamin : j'utilise Gimp pour le moment. Il me faut le temps d'en comprendre toutes les subtilités ^^
05/06/2012 à 23:25

Laetitia34

Merci pitch pour ta réponse.
J'étais allée voir sur Canon mais je n'ai trouvé que des mises à jours des logiciels, je n'ai pas réussi à trouver le pack de base, à chaque fois ils mettent comme prérequis à l'installation de posséder un des logiciels de la suite :*)
07/06/2012 à 23:27

SuShY**

Bonsoir,
As-tu essayé de contacter directement le SAV de Canon pour savoir s'ils peuvent te mettre à disposition ces fichiers sur un CD et te l'envoyer ou en récupérer un dans un magasin voir avec un lien sécurisé sut Internet ?
As-tu essayé de te rendre dans un magasin pour en obtenir un jeu ?
Je pense que sur leur site tu ne trouveras que les fichiers pour les MAJ car les fichiers de bases sont uniquement disponibles avec la boite des APN.
Bonne recherche.