Avez vous des résultats de macro photographie avec bridge ?

23/08/2011 à 19:59

Eleeen

Avez vous quelques macro photographies prise avec un bridge car j'aimerais en acheter un et je voudrais voir la différence avec un appareil photo compact. Merci ! :)
23/08/2011 à 20:07

TiZef

réalisée avec un Panasonic FZ38 et une bonnette Raynox DCR 150.
23/08/2011 à 20:59

Eleeen

Hum… qu'est ce qu'une 'bonnette Raynox DCR 150' ? Je suis débutante dans le domaine de la photographie alors je ne connais pas encore tous les termes…  :-i
23/08/2011 à 23:00

TiZef

voila un lien

http://www.posepartage.fr/forum/accessoires-de-prise-de-vue/les-bonnettes-macro-tutoriel,fil-4996.html

http://eric.home.pagesperso-orange.fr/testraynox/index.html

juste une suggestion, dès lors qu'un terme t'échappes, et si tu veux la réponse rapidement, tu disposes du moteur de recherche sur le forum, en haut à droite, où plus largement, google

bonne lecture ;)
24/08/2011 à 19:04

Eleeen

Merci beaucoup ! ;)
24/08/2011 à 19:20

Ryki

Ah tu vois Eleen, ça fonctionne bien le coup du fil pour demander ;), et en plus tu es tombé sur Tizef :).

Tu as tout ce qu'il faut pour être rassurée et surtout convaincue.
10/09/2011 à 17:21

ericopter

Une bien belle galerie macro : http://doit4fun.pagesperso-orange.fr/Macro/galerie/Macro.html

HS10 + Bonettes Raynox (DCR-150 & DCR-250)
21/11/2011 à 22:12

lolope

Vos photos sont tout simplement superbes !
Comme je susi aussi dans la question bridge ou reflex, et que c'est en grande ce type de photos que je souhaiterais faire, je me permet de squater ton sujet pour poser quelques questions… :P
D'abord, sans la bonnette, les photos seraient-elles vraiment moins bien ? Et combien coûte en moyenne ces bonnettes ? Vos appareils disposent de zoom xcombien ? A quelle distance étiez vous pour ces photos ? La mise au point est-elle plus compliquée avec les bonnettes ?
Merci ! :)
28/11/2011 à 15:04

Andre_33

Bonjour,