Choix d'un bridge pour débutant ( hx1 ? )

04/08/2011 à 15:01

aruna

Bonjour !
Alors je suis débutante dans la photo et je possède un compact (optio s10) et je souhaiterais acheter un apn plus poussé.
Après réflexion je pense qu'un bridge serait mieux adapté pour moi et mon budget qui est de 350 euros environ.
Je souhaite faire de la macro, des photos de paysages…
J'ai donc recherché et j'ai repéré le sony cyber shot hx1. Qu'en pensez vous ?
Je suis ouverte à d'autres propositions et merci d'avance !:D
09/08/2011 à 08:25

Henry

Je connais le HX1 , c'est une "bombe" un des meilleurs bridges actuel :-y
09/08/2011 à 15:00

Wallpiks

Salut,

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je trouve que pour débuter le HX1 est vraiment pas mal.
J'ai régulièrement l'occasion de le comprarer au FZ38 (une référence à en croire les comprarateurs) et franchement le HX1 est plus compact et plus agréable à utiliser… plus intuitif peut être aussi. Pour ce qui est des performances, je n'ai pas encore un niveau suffisant pour comparer.

Donc le HX1 est pour moi un super appareil qui me permet de découvrir chaque jour un peu plus la photo.

J'espère que je t'ai aidé.
10/08/2011 à 09:09

aruna

Merci pour vos réponses !
Vu les critiques positives que vous lui donnez, je pense que je vais vite l'acheter avant de partir en vacances !
10/08/2011 à 11:46

lesley

je pense à un autre appareil, je pense changer le mien
j'ai eu un coup de coeur pour lefujifilm hs 20 exr :)
je ne l'ai pas encore acheté , je pateinte un petit peu mais c'est celui qui me semblait le plus complet et le plus sympa.
18/08/2011 à 16:29

volcom77

salut,
fais un tour du coté petites annonces il y a le mien que je te conseille moi j'ai fais de super photo avec il y en a meme sur le fofo a+