Conseil pour un nouvel appareil

20/09/2011 à 19:57

etoile67

Bonjour,

Jusqua présent j'avais un Konica minolta dimage Z2,mais je vais surement devoir changer a voir !
Les defauts de mon konica :
Sa lenteur
Photos interieur mauvais resultats

Vu qu'ill es pour linstant inutilisable,j'ai emprunté celui de ma mere un coolpix S230,alors là je deteste,rien a voir avec le mien.

Jetais a peu pres satisfaite du konica,il me fesait de belles photos dans l'ensemble mais si je change je ne sais pas du tous vers lequel me tourner.

Je veut pouvoir faire de belles photos de paysages,animaux de loin comme de pres,macro,photos d'interieur.
Pas trop compliqué d'utilisation.
Budget :300 euros

Peut on acheter d'occasion sur ebay ? C'est pas trop risqué ?
Apres tous pourquoi un neuf,mais occasion c'est pas toujours évident

22/09/2011 à 10:12

dan99

Bonjour à tous et à toutes !

Ma participation du jour : je viens d'entendre à la radio que le mois de Septembre est le plus long de l'année. Je pense que ce n'est pas faux car on a souvent du mal à se remettre des vacances. Pour moi ce sera une image nostalgique de mon séjour à New York !

Une belle vue sur Manhattan !  

Bonne journée à tous et à toutes  
22/09/2011 à 10:19

etoile67

Merci de ta réponse.

La fnac se trouve a 60 kilometre de chez moi,dommage,j'ai pas l'intention de me rendre sur Strasbourg dans les prochains temps mais j'ai repere un appareil sur le net qui a de bonnes evaluations il s'agit du finepix HS20 EXr.

A voir ou le HS 10 !

Pour une debutante ça pourrait peut etre me convenir.

Jai été voir à Cora Colmar et Darty hier,il avaient un Fugifilm S4000 Hd a 249 euros et un Nikon L20 a 229 euros.Les autres etaient beaucoup plus cher .
Je peut te demande ce que toi tu as comme appareill ?
Et ou la tu acheté ?

Je pense que tu es d'Alsace comme moi.

Oui pour ebay j'abandonne trop risqué !

22/09/2011 à 10:31

Myriam61

De toute manière, y'a toujours un risque d'acheter d'occasion. Que se soit par des intermédiaires ou des particuliers.  :)