[CONSEILS]Achat d'un Bridge Moins de 200€ (si possible sur Amazon.fr)

19/11/2011 à 14:46

Rakasuki

Salut à tous ! Débutant en photographie, je voudrais commencer à travailler dessus et j'ai donc pensé m'acheter un bon petit APN. Malheureusement, je n'ai pour le moment, pas les moyens pour (je dois payer mes études + ma futur voiture +…). Je peux mettre maximum 200€ et je ne peux acheter que sur Amazon.frEn effet, j'ai un bon d'achat de 50€ que je voudrais ajouter à mes 100/150€ que je peux mettre (j'espère que c'est possible en tout cas ^^).Après quelque recherche, j'ai trouvé 3 Bridge pas trop cher et suffisant pour mon utilisation :Fujifilm FinePix S2950HD | Fujifilm FinePix S3200HD | Fujifilm FinePix S3300HD | Nikon - Coolpix L120.Le dernier est bien sur plus performant que les deux premiers mais j'aurais voulu savoir si il y avait une réel différence de qualité photo ? Et connaissez-vous d'autres APN abordable (pas plus de 200€) ? Merci d'avance.
19/11/2011 à 16:28

Lorette

Je ne vais te parler que d'une partie de ton interrogation… J'ai mon petit coolpix qui me suit partout, et pour t'amuser c'est sympa comme tout, petit, léger, facile… Evidemment, il n'est pas aussi performant tu t'en doutes que bien d'autres appareils (j'ai de bien meilleurs résultats en extérieur, qu'en intérieur flash…) mais, l'essentiel est que tu prennes plaisir à ce que tu fais, et ton oeil est bien plus important pour capter des situations qui te touchent, que la valeur de ton appareil…

Alors à bientot j'espère pour tes photos, attendons les pros pour te répondre sur la technique…