Débutant et a du mal a choisir

01/12/2010 à 07:47

mv-agusta_f4

Bonjours, je suis débutant dans la photo et j'aimerais avoir un bridge histoire de faire quelque bonne prise de vu et le plaisir de faire de la photo. Je possède a petit compacte A 430 et j'en est un peut marre je peut rien faire avec sauf prendre des photo très laide. J'ai fais quelque recherche en fonction de mon budget (250€) et j'ai trouvé c'est 2 appareils:
Panasonic Lumix DMC FZ-38: http://www.pixmania.com/fr/fr/3418312/art/panasonic/lumix-dmc-fz38-noir.html
FUJI S2800HD: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Bridges/FUJI/3024978-Appareil-Photo-Numerique-S2800HD.htm
Dites moi se que vous en pensez et si vous avez d'autre idée dit le s'il vous plait merci
01/12/2010 à 07:53

cece1508

Bonjour
Avant de nous poser des questions, tu pourrais commencer par aller te présenter pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi et pour que tout le monde puisse te saluer comme il se doit : c'est par ici.
C'est plus sympa. :)

Sinon, pour avoir eu, le FZ38, je peux te dire qu'il est top.
As tu besoin de la vidéo HD ? Sinon, tu as le 28 ou le FZ18 qui sont très bien aussi.

Je ne connais pas le second que tu as cité.
01/12/2010 à 07:59

mv-agusta_f4

[quote=cece1508]Bonjour
Avant de nous poser des questions, tu pourrais commencer par aller te présenter pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi et pour que tout le monde puisse te saluer comme il se doit : c'est par ici.
C'est plus sympa. :)

Sinon, pour avoir eu, le FZ38, je peux te dire qu'il est top.
As tu besoin de la vidéo HD ? Sinon, tu as le 28 ou le FZ18 qui sont très bien aussi.

Je ne connais pas le second que tu as cité.[/quote]

Pour la HD j'en est besoin enfin plus ou moin, si je peut en avoir un avec HD temps mieux sinon temps pi
01/12/2010 à 08:06

cece1508

Alors le FZ38 est très bien :)

Attends peut être des avis sur l'autre mais je pense que le Pana est vraiment très bien.
01/12/2010 à 08:10

mv-agusta_f4

[quote=cece1508]Alors le FZ38 est très bien :)

Attends peut être des avis sur l'autre mais je pense que le Pana est vraiment très bien.[/quote]

Ok merci ;)