Je suis debutant et vraiment perdu pour l achat

27/03/2013 à 01:40

draco

bonjour , je suis désolé ( j ai rechercher une bonne partie de la journe et de la nuit pour mon matériel), il était tard et je n avais pas relus c est vrais, déjà que je fait plein de fautes quand je suis en forme mais la avec la fatigue c’était pire, je vais essayer de plus détaillée mes questions et l aide que j ai besoin. Débutent en photo j aurai besoin d aide pour en acheter un , pour le moment j ai un compacte samsung S85 dont voilà les caractéristiques   : (pour moi c est du chinois) stabilisateur numérique ,Définition 8,2 Mpixels ,Type de capteur CCD , Sensibilité ISO de 50 a 1600 , Diagonale du capteur 6.40mm , Définition capteur largeur en pixels 3264 et hauteur en pixels 2448, Ratio de l'image 4/3 , Objectif min 35 mm et max 190 , Ouverture max en grand angle 2,80 , Ouverture max en téléobjectif 4,60 , Distance min mise au point 1 cm , Zoom optique 5 X et numérique 5 X , Temps de pose min 1/2000 et max 15 seconde , Modes d'exposition (Automatique, manuelle et modes scènes) , Balance des blancs (Auto, pré réglée et manuelle) et Type de mise au point (Autofocus, fixe et manuelle).Je voudrais en acheter un nouveau, type compacte , hybride ou bridge dans les 100 a 250 euro maxi en neuf ou occasion pour faire des photo de portait , paysage ( je vie au Pyrénées donc de très beaux paysage il faudrait de super arrière plan et premier plan pour les personne dessus) , macro ,personne ou groupe , aussi prendre les vautours dans le ciel (donc un zoom pas trop mauvais) et des photo de fête (anniversaire et mariage). Je cherche un qui serai mieux que le S85 et qui donnerai de plus belle photos aussi, un ou on peu visser un trépied et avec une sacoche ça serai super bien. Si il y a une télécommande infrarouge pour le déclenché ça serai un plus pour moi et encore plus si l écran es orientable. Après en option si il y a une option comme Night Shot enfin si ça fait de belle photo ça serai bien mais pas obliger . La vidéo ne m'es pas importante car j en fait peu. Je fait pas la couse aux Mpixels je veux avoir de belle photos et pouvoir des fois les travailler pour faire quelque montage.je voudrai le prendre sur priceminister car j ai 20euro offert pour 140 acheter mais si vous avez ce dont je cherche je peu vous le prendre et pas grave pour l offre des 20euro. je suis parti sur des bridge de 9 Mpixels min mais si vous penser qui faut autre chose dite le moi , je pense beaucoup plus tard prendre un reflex mais pas de suite.Pour l écran orientable c est pour les photos de famille et autoportrait donc faut qu'il bascule entièrement au dessus ou sur le cote pour le voir quand on es devant l objectif , si pas de télécommande il faut l option double retardateur et retardateur réglable, après si je peu faire des meilleur photos avec des appareil qui on pas c est chose je verrai a réfléchir avec les option de retardateur alors faudrait au moins un double retardateur et un programmable . Sur priceminister je trouve  :Écran orientable + télécommande  : Canon SX1 ISAvec télécommande mais je sais pas si l écran es orientable comme je le souhait  : Sony Cyber-Shot DSC-H50, Fujifilm finepix S2000 HDAprès j ai trouver ce la aussi  : panasonic lz20, FINEPIX S9500 , olypus SP-800UZ ,Kodak Z5010 ,hitachi HBC 1600E, FINEPIXS2980 , FINEPIX S2950HD , Panasonic Lumix DMC – FZ38 , Panasonic Lumix DMC – FZ45 , Fujifilm Finepix S2995 , Fujifilm Finepix S8100, Fujifilm FinePix S2800HD , FINEPIX S1600 , OLYMPUS - SP - 600 UZ , Fujifilm FinePix HS10 , Fujifilm FinePix S4200 , Panasonic Lumix DMC – FZ28 , FUJIFILM - FinePix S2500 HD , Canon PowerShot G7 , Canon PowerShot SX20 IS, Fujifilm FinePix S200EXR, Panasonic Lumix DMC – FZ100, FUJIFILM - FinePix HS10 , Canon Powershot SX30 IS, Lumix DMC-FZ50-K, PowerShot SX40 HS , Fujifilm FinePix S9500 , FinePix S9600 , Sony Cyber-shot DSC-H7/B et Sony Cyber-shot DSC-H9 ( oui j ai dit 9Mpix et le dernier sony fait 8.1 Mpix mais je crois que c est le seul a faire le Mode Night Shot)le Canon SX1 IS serai t il bien pour moi et le mieux de toute la liste du dessus  ? Les mode comme Mode Night Shot du sony DSC H9 es vraiment valable ou pas  ? Il y en a d autre dans la liste qui le font  ? Merci pour tout , j espère ne pas avoir fait trop de fautes et que ma recherche es plus claire , je suis dispos pour tout détail supplémentaire.
27/03/2013 à 08:26

MGI

En premier, lire ceci :
http://www.posepartage.fr/materiel/aide-au-choix/
et ensuite, faire un effort de présentation de la demande "en français" et pas langage SMS ?
Inutile aussi de poser la même question dans chaque catégorie !
Personnellement, ne répondrai clairement qu'ensuite :|