04/12/2012 à 13:28
Bonjour,
J'aimerais avoir queques retours sur le Nikon Coolpix P510 ? Et notamment ces limites techniques.
QUe pensez-vous de cet APN ? Qualités, avantages ou désavantages ?
Merci pour vos réponses et conseils…
Bonne journée
Stéphane
P.S : si quelqu'un pourrait me guider dans les méandres des réglages de cet appareil MERCI…
26/12/2012 à 10:43
Bonjour,
je viens d'en acheter un (220 € sur le Bon Coin, il est aprfait).
C'est un excellent appareil, simple, bien fait, ergonomique. Son gros atout c'est le zoom 24/1000, une focale (excellente) a à utiliser quand même avec les précautions d'usage, cad pas moins du 60eme, faire attention aux hésitations de l'AF, mais dans l'ensemble je lui met un 8/10 et le conseille à des débutants ou des photographes plus avertis qui veulent se faire plaisir avec des possibilités de semi-manuel ou manuel, de bracketing etc. .
J'ai le mode d'emploi en JPG, si tu le souhaites.
27/12/2012 à 22:02
bonjour
je vois beaucoup de photos d'exterieur faites avec des bridges,as tu essayés en interieur (portrait ou photos de famille),qu'en penses tu ? j'hesites avec un reflex.
29/12/2012 à 19:24
Bonjour,
je me suis inscrite il y a quelques mois maintenant et je viens seulement d'acquérir un nikon p510 (pour noël). étant en pleine révision je n'ai pas eu le temps de sortir vraiment avec mais le peu que je l'ai utilisé je l'ai adoré. je ne suis que débutante donc je ne sais pas quoi en dire niveau technique. par contre je serais bien interessée par le mode d'emploi JPG… :)
bonne soirée à tous !
29/12/2012 à 19:24
Bonjour,
je me suis inscrite il y a quelques mois maintenant et je viens seulement d'acquérir un nikon p510 (pour noël). étant en pleine révision je n'ai pas eu le temps de sortir vraiment avec mais le peu que je l'ai utilisé je l'ai adoré. je ne suis que débutante donc je ne sais pas quoi en dire niveau technique. par contre je serais bien interessée par le mode d'emploi JPG… :)
bonne soirée à tous !