Panasonic Lumix FZ45

19/11/2010 à 15:57

Chonchon

Je voudrais en savoir un plus sur cet appareil!
j'ai déjà pas mal cherché mais étant débutante il y a beaucoup trop de mots technique pour moi et je ne comprends pas tout!!
je trouve que le manuel qui va avec et trop peu explicite du coup je suis un peu pommé niveau réglages, car j'aimerais évité le mode automatique.
merci de vos conseils.
19/11/2010 à 18:53

MGI

Bonsoir,un test assez éloquent,cf:
http://www.lesnumeriques.com/panasonic-fz45-p322_9469_60.html
Si,comme pour beaucoup,le vendeur affirme que ce bridge est le meilleur,faut il le croire ?
19/11/2010 à 18:55

Henry

Démonté partout ce bridge ainsi que son grand frére le FZ100 , donc à éviter :/
20/11/2010 à 15:30

anargael

L'ayant eu entre les mains, je dois déjà dire que les changements d'ergonomie m'ont déplu... J'ai trouvé l'ensemble de la disposition bien moins pratique que sur mon FZ-38 (dont le FZ-45 se veut être le successeur). Seuls avantages pour moi, l'amélioration de l'écran, la focale revue qui reste de bonne qualité et très polyvalente et le zoom optique qui fait un petit bond à la hausse... mais dans l'ensemble ce ne sont pas ces quelques avantages qui me feraient lâcher mon FZ-38 pour passer au FZ-45. Au final, et d'un point de vue purement personnel, le FZ-38 reste devant le FZ-45 sur le côté pratique et utilisation. Niveau qualité d'image, ma préférence va aussi au FZ-38, mais il faut aussi dire que je n'ai pas eu assez longtemps cette nouvelle mouture FZ-45, dans le mains, que pour en sortir un comparatif raisonnable.