23/10/2011 à 23:28
MlleMegane
Bonjour, alors voilà : Je possède un compact, et voudrais passé au Bridge ^^ Ayant enfin reussi à réunir 500 euro ( mon budget maximum) je vous demande votre avis sachant que :
- Je fais enormement de photo avec retardateur, la telecommande serait donc bienvenu
- Un temps minimum d'attente entre deux prises serait egalement bienvenu car en soirée ou autre, loupé des moments mémorables à cause du temps d'attente c'est rageant ^^
- Je suis une adepte des photos de nuits et des paysages.
- Je fais enormement de portrait
Et ne suis pas du tout contre les retouches ect C'est même mon dada ^^
Alors ? :D Merci d'avance ( J'avais opté pour le Sony cyber shot Hx100v mais au fur et à mesure de la lecture des commentaires je crois qu'il ne correspond pas vraiment à mes critères…)
- Je fais enormement de photo avec retardateur, la telecommande serait donc bienvenu
- Un temps minimum d'attente entre deux prises serait egalement bienvenu car en soirée ou autre, loupé des moments mémorables à cause du temps d'attente c'est rageant ^^
- Je suis une adepte des photos de nuits et des paysages.
- Je fais enormement de portrait
Et ne suis pas du tout contre les retouches ect C'est même mon dada ^^
Alors ? :D Merci d'avance ( J'avais opté pour le Sony cyber shot Hx100v mais au fur et à mesure de la lecture des commentaires je crois qu'il ne correspond pas vraiment à mes critères…)