Une aide pour choisir mon bridge ? :)

23/10/2011 à 23:28

MlleMegane

Bonjour, alors voilà : Je possède un compact, et voudrais passé au Bridge ^^ Ayant enfin reussi à réunir 500 euro ( mon budget maximum) je vous demande votre avis sachant que :
- Je fais enormement de photo avec retardateur, la telecommande serait donc bienvenu
- Un temps minimum d'attente entre deux prises serait egalement bienvenu car en soirée ou autre, loupé des moments mémorables à cause du temps d'attente c'est rageant ^^
- Je suis une adepte des photos de nuits et des paysages.
- Je fais enormement de portrait

Et ne suis pas du tout contre les retouches ect C'est même mon dada ^^

Alors ? :D Merci d'avance ( J'avais opté pour le Sony cyber shot Hx100v mais au fur et à mesure de la lecture des commentaires je crois qu'il ne correspond pas vraiment à mes critères…)
25/10/2011 à 07:22

poys

Bonjour

J'utilise depuis quelques temps le Panasonic FZ150 et j'en suis très content bonne gestion du bruit en basse lumière mieux que le Canon SX30IS que j'ai gardé 4 mois et revendu.

25/10/2011 à 10:15

MlleMegane

Merci beaucoup pour vos réponses :)

ouiouiphoto : Je ne veux pas passer au Reflex, car je trouve le bridge plus pratique à transporter; à manier… De plus je prefere un bon bridge qu'un reflex entré de gamme

Poys : Merci beaucoup je vais me renseigner dessus alors :) j'hesité surtout entre le Sony cyber shot Hx100v et le Fuji Finepix HS20EXR mais il me semble bien trop eloigné de se que j'attend… Enfin bref ^^ As tu fais face à beaucoup de "beug" depuis que tu là ? Merci merci :)
25/10/2011 à 13:51

poys

Aucun problèmes detecté a ce jour j'en suis très content bonne ergonomie belle images bien piquées tous cela dans un minimum de place pour moi qui fait de la moto c'est plus pratique bien des fois que mon reflex avec tous ses accessoires.