5h du mat, Times Square voit un nouveau jour

01/11/2014 à 12:52

manud59

Bonjour à tous,

je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets sur New York ici, des voyages de plusieurs jours et surtout beaucoup de magnifiques vues !
Tout le monde connais Times Square, place forte de Manhattan où la concentration de touristes le jours est dense voire insupportable. 
Je vous présente ici une vision un peu différente d'un seul lieu donc de New York, pris à dans un créneau horaire particulier : 5h du mat, juillet 2014
Reveille à 4h, un café avalé, et je quite Queens pour filer sur l'île de Manhattan en métro…

1 : Les marches sont vides, seules quelques badots trainent. 

2 : La place est en plein renouveau, ça travail déjà dure car la journée il fait très chaud

3 : Tout resemblance avec une pub ne serait que pure coincidence !

4 : Good morning América, l'équipe prépare le tournage de l'équivalent de notre télématin qui est tourné à Times Square.

La suite demain !

Merci de m'avoir lu ;)

01/11/2014 à 13:52

Rougetois

j'aime beaucoup ce type de reportage qui montre un peu les à-côtés de ce type de site, sorti des sentiers battus. Vivement la suite donc
02/11/2014 à 12:20

manud59

Rougetois a écrit :

j'aime beaucoup ce type de reportage qui montre un peu les à-côtés de ce type de site, sorti des sentiers battus. Vivement la suite donc

Merci Rougetois, de toutes façons Times Square tout le monde connais alors autant le montrer un peu différemment !

La suite en espérant qu'elle attire d'autre partapote !

5 : Devant le bâtiment de la chaine ABC,  on y fait de drôle de rencontre à cette heure matinale. Je ne sais pas si elle allait intervenir dans l'émission.
Apparement le chat à un Facebook lol https://www.facebook.com/pages/Sunglass-Cat/253420191477929 

6 : D'habitude bondé, la place est vide.

7 : Ambiance tranquille et détendue pour prendre un petit déjeuner sur ces terrasses type "bistrot Parisien"
C'est bien le seule moment de la journée où c'est agréable !

8 : Que lisait il ? En tout cas rien de gai !

Suite et fin demain !
02/11/2014 à 22:49

cherpiedmainfroc

manud59 a écrit :

de toutes façons Times Square tout le monde connais alors autant le montrer un peu différemment !

Bin non moi je connais absolument pas ! :D ça a l' air lumineux. Tes photos rendent bien l' atmosphère relativement calme qu' il peut régner à cette heure-là. :-y