20/03/2013 à 16:41
Salut, c'est qu'on a de trés belles photos ici :) , par contre si on pouvait avoir les exifs ça serait sympa
21/03/2013 à 07:49
Superbe série !
Tu étais vraiment aussi près, ou tu as recadré en PT ?
Mes préférées : la première pour la lumière et la dernière pour le regard du petit qui fixe l'objectif.
21/03/2013 à 15:05
J 'étais vraiment très près ! genre dès fois trop près pour prendre des photos …lol !
Pour les exifs j'ai pas bien compris comment ont fait et pourquoi…
21/03/2013 à 16:58
Très belle netteté sur toutes les photos, bravo ! Je trouve que la 1 sort du lot grâce à sa lumière et aux plantes qui sont très esthétiques.
Le pourquoi des exifs est que c'est souvent riche d'enseignement pour les autres photographes. :) Comment on fait : si tu as téléchargé tes photos sur le site, elles devraient s'afficher automatiquement, sinon il doit y avoir une case à cocher quand tu cliques sur la photo dans ton album; sinon tu peux les ajouter "manuellement" en les recopiant.
21/03/2013 à 17:25
altahine a écrit :
… /…
Le pourquoi des exifs est que c'est souvent riche d'enseignement pour les autres photographes. :)… /…
Tout à fait, je fonctionne ainsi personnelement . Quand une image me touche je cherche à comprendre comment il ou elle a fait …
Belle série, merci
21/03/2013 à 22:29
Très jolie série ! on aimerait plus d'infos (les exifs :P)
Mention spéciale pour la première que je trouve magnifique, la compo, l'expo, les couleurs, ses petites plantes en éventail, c'est superbe !