Bali - couleurs et sourires

21/11/2012 à 07:56

paresseuse

Bonjour à tous ! je vous ai assez bassiner avec mes photos de Bali dans le fil du jours, et dans la rubrique portrait, donc j'ouvre mon carnet de voyage en toute modestie…

Pour commencer, je vous propose une photo prise dans un endroit où l'on pouvait déguster toutes sortes de thés, de cafés, et de cacaos. Ce sera mes photos pour aujourd'hui et j'en posterai d'autres les prochains jours !

La deuxième, une plantation de gingembre

Puis la panneau de la plantation de café ;)

Nous avons également fais la dégustation du fameux Koppi Luwak… Un café avalé puis excrété par les Luwak, afin qu'il développe de meilleurs arômes !

A bientôt !

PS : j'ai shooté a 1000 iso, il faisait sombre et j'avais pas envie de louper mes photos par des flous… sur les originaux je n'ai pas vu de bruit de fond, mais là…

21/11/2012 à 13:15

ThomasL

J'aime bien la première avec le dégradé de couleurs.
On attend la suite ! ;)
22/11/2012 à 22:00

paresseuse

Voilà, je continue avec deux portraits !

et pour continuer dans le paradis des couleurs… Une vue paradisiaque de lîle de Gili Air, qui se trouvent à quelques kilomètres seulement de Lombok.

23/11/2012 à 11:34

niiina

j'adore ! sa donne envie de partir tu fait de belle photo j'aime bien
23/11/2012 à 12:00

SuShY**

Ah bali, que de bons souvenirs, belle série de photos en tout cas, du coup je part visionner les mienens pour m'y replonger !
23/11/2012 à 14:57

paresseuse

Merci pour vos commentaires, je continuerai la série un autre jour, déjà posté mon qota pour aujourd'hui ;)
24/11/2012 à 20:46

paresseuse

Bonjour à tous… je continue à vous faire partager mon voyage, aujourd'hui uniquement des photos issues de visites de temples !

Tout d'abord cette petite fille, qui essayait de nous vendre des cartes postales… et qui a réussi !

"you're so bioutipoul madam"

06/12/2012 à 14:51

paresseuse

Bonjour à tous, je continue cette série avec des photos de plages ;)

les deux premières photos ont été prises avec mon iPhone, sur la plage de Sanur, lors de la marée basse. c'est le moment que les balinais choisissent pour aller se ballader sur la plage.

en ce qui concerne la dernière photo la qualité est moindre car je l'ai récupérer sur un autre site internet…
06/12/2012 à 19:24

ThomasL

Très sympa cette série.
Vivement les prochaines vacances !
07/12/2012 à 10:32

paresseuse

Merci pour vos commentaires !
C'est un endroit génial pour faire des photos ! je n'ai pas osé encore beaucoup abordé les gens mais ils sont tellement souriants et serviables que j'aurais du plus osé, ainsi j'aurais pu ramener une belle série de portraits ! (j'ai réussi à en aborder 2, la prochaine fois je ferai mieux ;) )

Voilà pour la petite histoire t merci pour vos appréciations
14/12/2012 à 17:20

SuShY**

Coucou, et oui Sanur je m'en souviens très bien, une partie de cette plage est netoyée avec un rateau atachée à une vache. J'avais trouvé ca très chouette et je m'étais même levé tôt un matin pour y assister.