15/05/2015 à 11:20
Voici des clichés pris lors d'un voyage fabuleux dans cette île superbe d'Indonésie, en septembre de l'an dernier.
Terre de mer mais aussi terre de montagne et de campagne, l'île enchante constamment, à tous les coins de rue, après chaque virage.
La population est adorable et l'ambiance zen se ressent partout
Voici un premier jet de ce que j'ai ramené de la-bas :
1.
2.
3.
4.
5.
15/05/2015 à 12:15
Bonjour, tu garderas probablement de beaux souvenirs de ce voyage. Tes photos donnent envie d'y aller… J'ai un faible pour la 3 et la 4, qui me plaisent le plus en terme d'équilibre de composition/cadrage, une bien belle ambiance et l'on ressent la fraîcheur/moiteur du moment sur la 3, un portrait simple et bien coloré pour la 4. Pour la dernière j'aurais préféré la voir dans un format paysage moins serré et avec les regards captés vers l'APN, et elle aurait été meilleur à mes yeux (cela reste subjectif).
15/05/2015 à 12:39
Sympa ton reportage, ça me rappel mon voyage de 2009 quand j'y suis allé !
Coup de coeur pour la 3 !
A++
19/05/2015 à 19:12
Merci pour vos commentaires :)
Quelques nouveaux clichés pour al ceux qui ont la chance de partir bientôt :
6. Un homme dans sa rizière, pris en photo à bout de bras par la fenêtre d'un taxi
7. Des petits écoliers qui rentrent après leur journée
8. Un moyen de transport local bien chargé :)
9. Dans la spendide rizière de Ceking, un porteur
10. Cet homme dépose de l'encens dans un temple. Ces petits paniers d'offrandes se trouvent partout sur l'île, sur des trottoirs, des marches descendant à une plage, un rebord de fenêtre… et embaument l'air d'une si douce odeur d'ailleurs
28/05/2015 à 12:17
Et bien on peut dire que mes photos n'ont pas eu un franc succès ;)
28/05/2015 à 13:25
Je découvre ton post et je voyage grâce à tes photos.
Merci pour le partage, les sourires et les couleurs sur tes photos font du bien !