05/10/2012 à 18:04
tioto
Coucou les amis,
bon je dois vous avouez j'ai mis beaucoup de temps a triér les photos, les sélectionner afin de vous faire partager le meilleur de mes clichés et de ce fabuleux voyage qui m'a permis de découvrir une face cachée de l'Amérique. Le travail fascinant de la nature sur les décors comme avec le Grand Canyon, le Yosémite Park, Zion Park ou encore MONUMENT VALLEY avec la célèbre botte de John Wayne ! :P
Stop au blabla et place aux photos :D
On commence par un petit animal qui lui aussi était très curieux de découvrir les terres de l'Ouest Américain ^^
1/
2/ Grand canyon en panorama (enfin essai ^^)
3/ City Hall Los Angeles
4/ Quartier des artistes à Los Angeles
5/ Rodéo Drive ( la rue la plus chèr du monde ) à Los Angeles
7/ Et oui malgré le voyage organisé, j'ai quand même réussis à avoir un beau coucher de soleil Américain ^^ à Laughlin
8/ Selligman ( sur la route 66 ) Ville qui a inspiré les réalisateurs de Cars
9/ Forêt du Grand Canyon
10/ Vue comme dans les films avec l'arbre mythique où on voit les pendus ou dans les films d'horreur ^^ (délire perso ^^ )
11/ Grand canyon
12/ Monument Valley : célèbre pour les films de western de John Wayne
13/ Monument Valley
14/
15/
16/ Lac Powell ( la chose la plus belle que j'ai jamais vu de ma vie, c'était incroyable en avion <3 )
17/ TOujours Lac Powell
bon je dois vous avouez j'ai mis beaucoup de temps a triér les photos, les sélectionner afin de vous faire partager le meilleur de mes clichés et de ce fabuleux voyage qui m'a permis de découvrir une face cachée de l'Amérique. Le travail fascinant de la nature sur les décors comme avec le Grand Canyon, le Yosémite Park, Zion Park ou encore MONUMENT VALLEY avec la célèbre botte de John Wayne ! :P
Stop au blabla et place aux photos :D
On commence par un petit animal qui lui aussi était très curieux de découvrir les terres de l'Ouest Américain ^^
1/
2/ Grand canyon en panorama (enfin essai ^^)
3/ City Hall Los Angeles
4/ Quartier des artistes à Los Angeles
5/ Rodéo Drive ( la rue la plus chèr du monde ) à Los Angeles
7/ Et oui malgré le voyage organisé, j'ai quand même réussis à avoir un beau coucher de soleil Américain ^^ à Laughlin
8/ Selligman ( sur la route 66 ) Ville qui a inspiré les réalisateurs de Cars
9/ Forêt du Grand Canyon
10/ Vue comme dans les films avec l'arbre mythique où on voit les pendus ou dans les films d'horreur ^^ (délire perso ^^ )
11/ Grand canyon
12/ Monument Valley : célèbre pour les films de western de John Wayne
13/ Monument Valley
14/
15/
16/ Lac Powell ( la chose la plus belle que j'ai jamais vu de ma vie, c'était incroyable en avion <3 )
17/ TOujours Lac Powell