31/08/2012 à 14:09
samus
Bonjour à tous !
Revenu de vacances il y a peu, je me suis régalé au détours des différentes étapes proposées autour de mon périple à chasser les images des différents points de vues. C'est de façon la plus originale possible que je vous partage aujourd'hui des extraits des sorties que j'ai fait là bas.
Ce fut aussi pour moi l'occasion de tester mon achat de dernière minute avant de partir, le Nikon 50mm F/1.4, un petit bijou qui sera prochainement l'auteur d'un post afin de vous faire partager mon retour d'expérience.
En attendant vos commentaires, enjoy :)
Etape avant de rejoindre notre bateau près de Dijon :
Arrivée et découverte de notre hôtel flottant, le Costa Serena !
Première étape à l'Aquarium de Savonne en Italie :
2ème étape à Rome
3ème étape en Sardaigne
4ème étape à Ibiza et son marché Hippie :
Revenu de vacances il y a peu, je me suis régalé au détours des différentes étapes proposées autour de mon périple à chasser les images des différents points de vues. C'est de façon la plus originale possible que je vous partage aujourd'hui des extraits des sorties que j'ai fait là bas.
Ce fut aussi pour moi l'occasion de tester mon achat de dernière minute avant de partir, le Nikon 50mm F/1.4, un petit bijou qui sera prochainement l'auteur d'un post afin de vous faire partager mon retour d'expérience.
En attendant vos commentaires, enjoy :)
Etape avant de rejoindre notre bateau près de Dijon :
Arrivée et découverte de notre hôtel flottant, le Costa Serena !
Première étape à l'Aquarium de Savonne en Italie :
2ème étape à Rome
3ème étape en Sardaigne
4ème étape à Ibiza et son marché Hippie :