20/09/2016 à 22:45
Nous sommes partis à la découverte du Rajasthan en souhaitant avoir un peu d'autonomie. Après notre arrivée à Delhi, j'ai pu me mettre d'accord avec une petite agence locale pour avoir un chauffeur avec voiture pour deux semaines. Deux jours après nous partions sur les routes du Rajasthan à la découvertes de beaux paysages et d'une multitude de palais/villes de Maharadjas. Quelques photos que j'ai prises en argentique avec un Contax G1 qui est un télémetrique AF des années 90 et deux objectifs (45/2 Planar et 28/2.8 Biogon),
Un animal bien sympathique
Cuisine en plein air
Mariage traditionnel - le marié
Mariage traditionnel - La mariée
21/09/2016 à 11:50
Superbe série, le parti pris de faire tes clichés en argentique est une excellente idée, je trouve que cela apporte une dimension particulière à ce type d'images. Très bon boulot et merci pour le partage.
21/09/2016 à 19:04
ArtKhane a écrit :
Superbe série, le parti pris de faire tes clichés en argentique est une excellente idée, je trouve que cela apporte une dimension particulière à ce type d'images. Très bon boulot et merci pour le partage.
Merci. Un soir il y avait beaucoup de bruit dans la rue, nous sommes sortis de l'hôtel pour voir un peu ce qu'il se passait, c'était un mariage, on s'est approché. Ils nous ont gentillement invité à la cérémonie, nous avons rejoint les familles, les amis, j'ai pu faire quelques photos. J'avais un doute sur le résultat car j'avais de la pellicule 400 ISO, peu de lumière, les vitesses étaient assez lentes, heureusement le 45/2 m'a permis de sortir quelques photos assez nettes. L'argentique donne toujours cette douceur dans l'image, il faut par contre être patient pour voir le résultat.