Expatrié en Guinée au fin fond de la brousse

18/12/2011 à 23:09

lachevre

Salut les pixpops,
voilà une première image de mon aventure en Afrique, pour resituer le contexte : je suis arrivé en à Bamako. Après une nuit à l’hôtel, un dernier vol Bamako-Guinée avec l'avion de la compagnie (maybeairlines ! lol). Atterrissage en pleine brousse car surchauffe du moteur, 1 heure d’arrêt et redécollage, les pilotes sont russes, trop forts les mecs.
La mine se trouve perdue à 300 km d'une petite ville (1000 habitants).
A bientôt
18/12/2011 à 23:19

lachevre

Merci Nija,
tu as raison pour une aventure c'est une aventure, les villageois ont tué une Lionne la veille de mon arrivée, elle traînait depuis quelques jours autour de la base de vie, j'ai des photos de la dépouille mais comme c'est pas moi qui les ai prises…
18/12/2011 à 23:23

Henriette

Sympa de donner de tes nouvelles :)
Bonne continuation !
On attend tes photos…
18/12/2011 à 23:33

altahine

Bonne arrivée en Guinée, lachevre. Direct dans l'ambiance africaine. ;) Plus exotique qu'ici, où je ne risque pas de croiser des lionnes…
Pas trop chaud chez vous ?
19/12/2011 à 04:07

Riri

l'aventure commence fort !

On attend les photos du sejour avec impatience :D
19/12/2011 à 05:13

Mini-Renne

sympa de donner des nouvelles !
à bientôt donc avec des photos peut-être… pas de la lionne morte, très peu pour moi…
19/12/2011 à 08:54

beef

Merci pour les nouvelles.

Et bien tu es vite tombé dans l'ambiance.
19/12/2011 à 08:59

Alexshots

C'est gentil de donner des nouvelles Lachevre…
Direct dans l'ambiance dis donc ! Bonne continuation et bon courage à toi…
19/12/2011 à 19:46

EdulCorant

La brousse Africaine et ses surprises, toujours de bons (ou pas) souvenirs à raconter !
19/12/2011 à 21:40

lachevre

Salut a tous

merci beaucoup pour vos messages, ca fais chaud au coeur !
je vais essayé de poster plus de  photos mais c'est pas facile car j'ai deux restaurant a gerer, et une quarantaine de cuisiniers Guinéen et ce n'est pas une simple affaire de management, croyez moi !
apres les fetes j'aurais plus de temp pour faire de la photo autour du camp
merci encore et joyeuse fetes mes amis
19/12/2011 à 23:48

altahine

lachevre a écrit :

j'ai deux restaurant a gerer, et une quarantaine de cuisiniers Guinéen et ce n'est pas une simple affaire de management, croyez moi !

Ah bon, alors là je vois pas du tout ce que tu veux dire ? :-s :P LOL Bon courage !:D
21/12/2011 à 08:03

elina

Hey ! C'est super sympa de donner de tes nouvelles !

Contente de pouvoir te souhaiter la bonne arrivée. Eh oui… Pas facile, la mise en bouche sur ce magnifique continent, hein ? Mais je suis sûre que tu vas t'y faire sans souci. Patience et longueur de temps, n'est-ce pas ?
Et bon courage pour les fêtes de fin d'année ! Tu nous raconteras ?
On attend tes photos avec impatience.

Elina
21/12/2011 à 22:25

lachevre

Salut les pixpops,
t'inquiete Elina, je connais déjas trés bien le plus beau continent du monde (j'ai grandis au Tchad et en Rca)
je poste une image prise en voiture par la fenetre et en roulant alors soyez indulgent lol ! c'est une photos de touriste quoi… !
a bientot et bon baisé d'Afrique
juste pour vous faire raler ici il fait 30degrés Mouhahah lol