"Holidays beach resort club"

19/05/2016 à 21:22

JP5962

Bonjour à tous !
Voila la raison de ma non venu au festival, j’étais en voyage. J'en ai ramené des souvenirs, réflexions et quelques photo.
Merci d'avance pour vos retours !
:)
-
Carnet de voyage : "Holidays beach resort club"

Ces vacances, voyages, produit de masse que l'on vend, sont une promesse de vivre un moment exceptionnel, (individuellement) mais qui est en réalité l’expérience de Mr tout  le monde.
Au travers de ce voyage visuel, vous aurez l'occasion de vivre  ce moment exceptionnel, ce moment incontournable de Mr tout le monde.
-

HBRC#1 - Go to Magic Life
La routine est derrière nous, une vie magique nous tend les bras ! Les soucis du quotidiens sont oubliés, mais les problèmes à venir seront de douloureux choix : plage ou piscine ? Quel cocktail choisir ? …
Go to the "Magic Life" !
-

HBRC#2 - Plein les yeux
Alors voila, on y est ! On en prend "Plein des yeux" ! C'est la moindre des choses, on est la pour ça !
-

HBRC#3 - En terrasse
Vu de la terrasse, de la chambre, de l’hôtel, de la plage ou d'ailleurs peu importe… C'est la normalité.
-

HBRC#4 - Exotisme
Dépaysement, encore une promesse que ce voyage doit tenir ! Alors la mer, le ciel bleu oui mais surtout des palmiers !
-

HBRC#5 - Terre et Mer
L'eau bleu, le ciel bleu et la terre verte !
-

HBRC#6 - Douceur
Douce vie, tout est bien la, la promesse est tenue !
-

HBRC#7 - Cocktail light and ice
7eme ciel balnéaire, il ne manque plus que l'ivresse.
-

HBRC#8 - Retour au port
Balades, visites, tours… et retour… avec un petit r comme une petite mort qui déjà pointe le bout du nez !
-

HBRC#9 - Cocktail light and glasses
Vite profitons de tout, tout de suite, au tant que possible !
-

HBRC#10 - Premiers rayons
Encore un jour qui se lève, profitons de ces "premiers rayons" avant qu'ils ne partent.
-

HBRC#11 - Voguer
"Voguer", laisser l'esprit et le corps voyager tant que possible.
-

HBRC#12 - Retour
Le retour avec un grand R !
La brume se lève sur ces derniers instants qui se transforment déjà en souvenir.

22/05/2016 à 10:53

photoc

Un voyage vers une destination anonyme ( c'est volontaire je présume ) avec quelques perles bien qu'il n'y est pas d'huître
La 4, la 6, 7 8 ont ma préférence ;)
22/05/2016 à 20:32

JP5962

Merci @photoc pour ton retour ! :-y
En effet c'est voulu de ne pas localiser ces photo. C'est comme le "Holidays beach resort club" qui n'existe pas (ou pas a ma connaissance).
Même si il y des photo moins fortes, j'ai essayé de construire une "histoire".
;)
24/05/2016 à 20:13

JP5962

Merci @jiheme ;)
J'avais un peu appréhension pour la 7, je ne savais comment elle allait être reçu !