21/05/2012 à 23:31
cyb85
Ce weekend je suis parti sur l'île d'Elbe avec ma soeur, mon frère est sa femme. Elbe est une jolie petite île Italienne (Toscane). Voici quelques images
1/ Près pour le départ… après avoir parcouru 650km avec ma titine depuis la Suisse, traversé la mer avec un ferry, plus de 8h de route nous voici arrivé sur l'île (et après une petite alte à Pise pour le plaisir)
2/ l'île est jalonnée de petites routes sinueuses, où les indigènes roulent à l'Italienne… au détoure d'un virage une petite vespa.
3/ des petits villages pitoresques sont perché sur l'île, du bord de mer jusque haut sur les collines (le plus haut sommet est à plus de 1000m)
4/ les petits villages pêcheurs des bord de mer…
5/
6/ la place centrale d'un village
7/ les sèches linges hi-tech
8/
9/ toute la côte est bordée de petite criques avec des plages de sable…
10/…ou de galet
11/ la nuit les plages sont féériques…
12/
13/
1/ Près pour le départ… après avoir parcouru 650km avec ma titine depuis la Suisse, traversé la mer avec un ferry, plus de 8h de route nous voici arrivé sur l'île (et après une petite alte à Pise pour le plaisir)
2/ l'île est jalonnée de petites routes sinueuses, où les indigènes roulent à l'Italienne… au détoure d'un virage une petite vespa.
3/ des petits villages pitoresques sont perché sur l'île, du bord de mer jusque haut sur les collines (le plus haut sommet est à plus de 1000m)
4/ les petits villages pêcheurs des bord de mer…
5/
6/ la place centrale d'un village
7/ les sèches linges hi-tech
8/
9/ toute la côte est bordée de petite criques avec des plages de sable…
10/…ou de galet
11/ la nuit les plages sont féériques…
12/
13/