La Baie de l'Authie + ajout !

08/03/2015 à 18:37

JP5962

Bonjour à tous !
Il ne faut pas nécessairement partir loin pour faire de belle découverte.
Ce lieu est à 100km de chez moi mais c'est la première fois que j'y allais… Même prés de chez soi, on a toujours quelques choses à découvrir !
Une petite précision wikipédia pour situer l'endroit :

L'estuaire de l'Authie se trouve dans le Marquenterre à la limite littorale maritime entre la Somme et le Pas-de-Calais. La Baie d'Authie offre une diversité de paysage  : les Mollières (pré-salé avec mares), l'estran (zone découverte par les marées) et des différents massifs dunaires parcourus par les chemins.

La suite demain, merci d'avance pour vos retours !
-
08/03/2015 à 18:41

kingaa

Très joli coin… belles photos bien composées, et belles prise pour les phoques :-y. j'aime beaucoup les lignes de la 2
08/03/2015 à 19:02

Billie

Ce sont de très jolies photos, par contre à 200 mm, je ne vois pas comment la distance de 300 m des phoques a été respectée.
08/03/2015 à 19:34

JP5962

Merci pour vos commentaire ! J'ai ajouté les liens vers les versions HD.
@kingaa : C'est un superbe endroit en effet. Merci ! ;)
@Billie :  J'etais sur l'avancé ou sont les deux autres photographes, il y avait un bras de mer entre nous et les phoques. Pour "Oscar" c'est lui qui est venu nous voir. Il a fait le tour de l'endroit ou l'on se trouvait, tout en jouant avec un autre phoque, avant d'aller rejoindre les autres pour un bain de soleil. Mais pour les 300 mètres, je n'y étais pas. Merci pour ton retour et le rappel ! :)