Le mali en reportage

07/12/2013 à 12:36

blackshadow16

Voici quelque photo que j'ai prise avec mon 600d que j'avais a l'époque
je débute dans la photo alors toute critique son bonne a prendre merci 

Intervention sur le mali
(pour des raisons personnel j'ai efface les plaques d’immatriculation)

Revu du matos

Attention IED

Ennemie ou ami ?

Présence militaire

Un certain film avec une music de wagner

Le duo

plus de poisson

le traitre

kirikou étais la oui oui

07/12/2013 à 13:02

JojoSurf

+1 avec Christophe, mais j'aime moins la dernière et je préfère la deuxième.
Belle série qu'on à pas l'habitude de voir ! :)
07/12/2013 à 13:14

blackshadow16

merci j'avoue quelle est cramé la 4 un soleil de M… en face.
je prend note de vos critique merci  pour les penché j’étais en tourelle c'est la merde
07/12/2013 à 13:22

Stef6

Merci de nous faire découvrir ce sujet "de l'intérieur" !
07/12/2013 à 15:59

blackshadow16

j'ai remis une petite serie plus haut; je vais arrêter ici j'ai plus de 500 photos -_-
07/12/2013 à 18:20

cocagne

Ami ou ennemi ?
La bache orange lève en principe le doute mais tu as raison tant les matériels et les vêtements sont "mutualisés"

Merci pour ce retour émouvant au coeur du vieil africain qui sommeille toujours en moi

Pour les petits jeunes qui suivent avec distance l'actualité ces quelques images sont bienvenues avec ce qu'elles montrent et avec leurs quelques faiblesses techniques car elles sont brutes de situation  de vrais images de reportages où même les défauts participent à la force du message.
  • Si je puis me permettre voici un texte que j'avais commis ailleurs sur ce sujet en septembre 2012
.Je devine avec effroi les destructions et les traumatismes humains dans une région aussi étendue que fragile.