17/01/2014 à 13:28
Bonjour à tous,
Pendant les vacances, j'ai été passer quelques jours à Londres, et j'en ai donc profité pour faire quelques photos, notamment avec les décorations de Noël !
J'ai fini de PT toutes mes photos, je vous poste donc celles qui sont ressorties du lot à mes yeux :)
En espérant qu'elles vous plaisent, n'hésitez pas à critiquer !
1. De jolies portes devant la Tamise.
2. Le Cutti Sark
3. Vue du parc à Greenwhich devant le Royal Museum
4. Parc de Greenwhich en hiver
5. "Royal Observatory Greenwhich"
Voilà, j'ai atteint la limite pour aujourd'hui, je mettrai donc la suite demain ;)
17/01/2014 à 13:38
J'adore la seconde avec le bateau !
La première chose que j'ai remarqué c'est que la 1ère n'est pas droite, dommage ! :|
20/01/2014 à 20:18
Merci pour ta réponse !
En effet elle était penchée, j'ai essayé de la redresser ? Est-ce mieux ainsi ?
Et du coup voici la suite :)
6. Une vue de la ville depuis le haut de Greenwhich, j'aime particulièrement les couleurs de celles-ci et j'aimerais avoir vos avis dessus :)
7. Petit N&B de la descente de Greenwhich.
8. Une petite vue de Buckingham Palace derrière la Tamise.
9. Un taxi Londonien en Noir et blanc. J'ai essayé d'atténuer le fond un peu trop présent à mon goût.
Voilà, surtout n'hésitez pas à me donner vos avis, j'en posterai peut être certaines dans des catégories plus adaptées pour avoir des détails plus techniques :)
21/01/2014 à 11:02
Flashclac a écrit :
En effet elle était penchée, j'ai essayé de la redresser ? Est-ce mieux ainsi ?
Oui la c'est parfait.
Mon test est tout bête, je scroll pour qu'un élément normalement horizontal de la photo (ici les tiges horizontales de la grille) arrive sur la limite inférieure de mon navigateur, en bas de mon écran. Ca me fait un niveau bien droit :P
21/01/2014 à 18:26
Jerome91 a écrit :
[quote="Flashclac"]En effet elle était penchée, j'ai essayé de la redresser ? Est-ce mieux ainsi ?
Oui la c'est parfait.
Mon test est tout bête, je scroll pour qu'un élément normalement horizontal de la photo (ici les tiges horizontales de la grille) arrive sur la limite inférieure de mon navigateur, en bas de mon écran. Ca me fait un niveau bien droit :P[/quote]
Ah oui pas bête en effet ! Et bien merci de ton passage :)
21/01/2014 à 19:17
Bon et bien même si ce post n'a pas l'air de soulever les foules, je continue ^^
10. Petit écureuil à saint James's Park près de buckingham.
11. Joli monument dont je ne me rappelle le nom, que l'on voit de Saint James's Park :)
12. J'ai essayé ici de retranscrire la lumière que j'ai vu et que j'aimais beaucoup, je ne suis pas convaincue :-t
13. L'entrée des "Stables" : lieu d'un marché très original à Camden :)
14. Camden à côté du marché
Voilà pour aujourd'hui, il m'en reste encore une ou 2 que je mettrai demain, en espérant que cela vous plaise :)
22/01/2014 à 10:44
Tu avais une superbe lumière sur la 8, il est juste dommage d'avoir des éléments parasites (bateau, poteau du quais…). Ils auraient pu s'intégrer à la photo s'ils n'avaient pas été coupés je pense.
Sur la 9, la lumière est un peu rude, les visages manquent de détails. Tu as flouté la partie avec les arbres ? Car certains sont sur le même plan (branches) que les passants et pourtant ils sont beaucoup moins nets, ça fait bizarre.
La 12 aurait du potentiel si tu la retravailles et la recadres. Faut essayer.
Le reste de ta série ne me parle pas beaucoup ; car je n'y retrouve pas le Londres que j'affectionne ; mais ça c'est histoire de goûts et de vécu.
:)
22/01/2014 à 10:52
Salut,
Jolies photos :) J'aime beaucoup la 11 et 12. Sur la 12 le banc est peut être un peu centré, la partie gauche ne montre pas grand chose.
Par contre, c'est rigolo en titre tu mets "londres éclairée pour Noel" et il n'y a justement aucune photo avec ces éclairages :)
22/01/2014 à 19:09
Bonsoir,
merci beaucoup de votre passage ! Antoinette, il est vrai que je ne suis pas satisfaite de la 8, mais c'est vrai qu'avec le monde qu'il y avait et le peu de temps qu'a duré cette lumière, je n'ai pas pris le temps de cadrer correctement… J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ^^
Oui en effet sur la 9 j'ai appliqué un flou qui n'est pas forcément du plus bel effet, mais le fond me paraissait trop présent sinon :-t
J'essaierai de retravaille la 12 alors :) Merci !
Crearine : en effet j'ai essayé quelques recadarages sur la 12 mais jusqu'ici je n'en ai pas trouvé qui me convenaient… Je recommencerai ;)
Et oui en effet je me suis fait cette réflexion sur le tire, mais en fait la seule photo des rues éclairées que j'ai est passée à la trappe hier, la voici ^^ Encore merci de ton passage !
Voici les dernières :)
15. Seven Dials tout éclairé !
16. Noir et blanc dans Hyde Park
17. Pour finir, une photo que j'ai postée dans la rubrique noir et blanc et sur laquelle j'aimerais un avis sur le noir et blanc :)
Voilà, c'est la fin de cette série, merci à ceux qui sont passés commenter :)