27/01/2017 à 20:20
Tu confond Pose Partage avec FB ? :( 27 photos en quelques heures ton prénom c'est Troll ?
28/01/2017 à 05:32
Comme deja dit sur un autre fil…trop de photos, je passe mon tour
28/01/2017 à 09:39
On est bien sur le thème carnet de voyage si je me trompe pas…
Il aurait fallu que j'ouvre un post par photo ?
:-t
28/01/2017 à 15:06
Re,
La question n’est pas dans le sens de ta réflexion…et c’est bien ici que tu devais ouvrir le fil…je vais essayer de t’expliquer autrement.
Il y 5 photo dans ce fil.
Est-ce-que tu aimerais avoir un commentaire du genre : “Belle série”, le genre de commentaire qui aide vraiment tu vois, donc je pense que non.
Commenter ton fil en décortiquant les 5 photos demande quand même du temps.
Par exemple, ce matin j’ai pris le temps de commenter les 9 photos en N&B…et j’y ai passé 20 minutes…ce n’est pas rien.
On inverse la tendance…c’est toi qui ouvre un fil avec 5 photos…tu vas y passer les 20minutes ? …l’avenir nous le diras… :-t
Par contre si tu ouvres un fil, tu y mets 2 ou 3 photos…les gens s’arrêtent et commentent, si le sujet plaît, tu pourras te permette dans ajouter 2 ou 3 autres…etc…etc…il y a un coté psychologique a l’ouverture d’un fil…si c’est lourds et que le temps a y passer ne correspond pas au temps prévu par le visiteur…tes photos pourrons être nickel…elle ne ferons pas vivre le fil.
Ce n’est bien sur que mon avis, d’autre ajouterons peut-être une remarque…enfin pour tes futurs fil c’est toi qui juge, c’est juste un conseil d’ami.