zaia
Cela fait une petite semaine que je suis rentré de vacances au Maroc et je vais pouvoir vous faire partager mon voyage. Bien sûr il y a de la retouche dans l'air le soleil est fort et je n'avais parfois pas le choix que de prendre mes photos à des heures très ensoleillées.
Nous avons commencé par Marrakech "la ville rouge" magnifique architecture et il y fait bon vivre, des gens charments toujours prêt à rendre service.
De notre appartement nous pouvions voire l'Atlas, chaine de montagne.
1- Vue de l'appartement
2- La mosquée la Koutoubia au centre ville.
3- Sans oublier les fameuses cigognes que l'on voit partout, elles sont un symbole au maroc et personne ne les dérange.
4- Enfin le soir nous nous sommes rendu à la place Jema El Fna, cette place est très animée le soir on peut manger en plein aire, voir des charmeurs de serpent et écouter des histoires.
Le lendemain nous sommes parti à Ouarzazate la ville du cinéma, on peut voir le musée du cinéma, visiter la vieille ville et sur la route que de merveilles à regarder des paysages à perte de vue.
5 le musée du cinéma à Ouarzazate.
6- La vieille ville de Ouarzazate.
7- La maison au sourire dans la vieille ville.
8-Le plus grand nid de cigogne !
9- Sur le chemin du retour avec le couché de soleil sur les montagnes.
Le troisième jour c'était agadir avec sa plage et son port.
10- Port d'agadir, là je n'ai pas beaucoup de photo j'ai fait la crèpe toute la journée sur la plage 8-), nous somme resté une journée de plus à agadir et le lendemain nous somme parti à Ouzoud pour voir les cascades.
11- Les cascades d'Ouzoud
12-
13-
14-Quelques couchés de soleil. le premier est un couché sur marrakech
15-Couché de soleil sur la palmeraie.
16-Le singe qui parle de la cascade d'ouzoud
17-Des moutons calins.
18- Sur les routes.
19-Quel Paysage !
20- la palmeraie.
21-La ville cachée proche de Ouarzazate.
Ben voilà j'espère que ces photos vous donnerons envie d'aller au Maroc en tout cas je le conseil c'est vraiment très beau.