New York 2010 en helicoptere

08/05/2013 à 09:58

renaud

New York 2010 en helicotere, mes premiers essais en photo qui m'a donné envie de continuer
   Le plaisir aussi de travailler sur les photos avec le contrsate pour éliminer la brume omniprésente ce jour la

08/05/2013 à 11:02

Mougne

Simple mais efficace, bon travail.
Tu as dû te régaler lors de ta séance en hélico ;).
08/05/2013 à 12:55

VERO57

Jolies vues mais il faut redresser car ça penche !
Sur la 2ème il aurait fallu moins de ciel mais je suppose que tu n'as pas pu faire ce que tu voulais 
08/05/2013 à 12:59

tioto

je reviens de vacances a NY la 
j'ai aussi fait l'helico mais j'ai pas eu autant de chance que toi, j'étais placer au milieu :/
mais bon j'ai réussis à avoir 2 - 3 photos potables 

je me console avec la vidéo qu'un pote à faite avec ma gopro ^^ 

sinon la 1ère est vraiment sympa
08/05/2013 à 19:16

renaud

l'helico un tres bon souvenir, surtout un coucher de soleil a la fin sur les gratte ciel ou je n'ai pas pu avoir de belle photos comme je voulais ,d'avoir de belle couleurs comme je l'ai vu .
pour le ciel je suis bien d'accord .
redresser ma photo  encore un bon conseil qui m'avait pas saute au yeux , maintenant que tu me le dis sa penche :)

tioto on attend tes photos a bientot :)
08/05/2013 à 19:28

tioto

renaud a écrit :

l'helico un tres bon souvenir, surtout un coucher de soleil a la fin sur les gratte ciel ou je n'ai pas pu avoir de belle photos comme je voulais ,d'avoir de belle couleurs comme je l'ai vu .
pour le ciel je suis bien d'accord .
redresser ma photo  encore un bon conseil qui m'avait pas saute au yeux , maintenant que tu me le dis sa penche :)

tioto on attend tes photos a bientot :)

j'ai finis le tris des photos, et je viens de terminer les panoramas
y a plus qu'a faire toutes les autres ^^